PAU / SIG: ça sent la fin...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

PAU64

Message par PAU64 »

Titre de topic prémonitoire à 4 minutes de la fin, on a seulement + 4
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

boah un exploit est possible dimanche ...

pi grâce à Le Goff on aura les arbtres dans la poche donc no soucy !

c'est le deal, la sig descendra jamais en Pro B, Pau gagnera toujours le titre non ?

:lol:
SNCF will survive
PAU64

Message par PAU64 »

Je crois que les futurs demi finalistes se dessinent assez nettement
Chalons, Strasbourg, Le mans et Asvel
En tout cas pour Chalons et Asvel je ne vois aucun suspense et pour que Pau et Nancy passent faudrait des miracles
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Victoire de un petit point...

Ca sent pas bon ce match retour...
olive

Message par olive »

Ah bon... On a perdu a la maison de plus de 10 points?
on a gagne ce match couperet et la pression est maintemamt sur les americains/bosman du nom de SIG et qui ont une derogation pour jouer le championnat francais.
moi je suis comfiant.
PAU64

Message par PAU64 »

C'est pas très bavard ce soir! faut dire qu'il n'y a pas de quoi pavoiser: +1 pour aller à Strasbourg, au risque de me rendre ridicule Dimanche soir mais la saison de transition annoncée a bien eu lieu. Et je serais curieux de savoir quand la dernière fois l'Elan n'a pas participé au moins aux demi finales
Avatar du membre
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 11 juin 2004 8:45
Localisation : Eaunes (31)...

Message par Gral »

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien le match retour ... on verra bien !!! ... :0:

Sinon, Giffa 27 mn et Th. Gadou 13 mn, des explications particulières ou simple stratégie de coach Gadou ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

3 fautes pr thierry dans le 2è quart ...

sinon je le sens mal mais pourquoi pas, la trouille de vaincre de la part de strasbourg dimanche pi on passe ...

moi j'y serai et demain je préviens le patron que lundi chui aphone :lol:
SNCF will survive
PAU64

Message par PAU64 »

olive a écrit :Ah bon... On a perdu a la maison de plus de 10 points?
on a gagne ce match couperet et la pression est maintemamt sur les americains/bosman du nom de SIG et qui ont une derogation pour jouer le championnat francais.
moi je suis comfiant.
Faut arrêter avec ces histoire de pression, parce que elle est autant sur Pau et sur terrain adverse je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur le public strasbourgeois pour nous soutenir
Quant à la sempiternelle histoire des américains/ bosmans, elle est lassante. Le règlement le permet donc pourquoi s'en priver
Saluons plutôt la perf des visiteurs qui ont su faire sortir pour 5 fautes T gadou le joueur en forme du moment
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Les fautes.

Thierry en fait 5 en 13 mn. Il s'est pris pour Pétro...

J'ai bien peur qu'on soit en vacances dès dimanche soir.
A moins que la SIG connaisse "la peur de gagner", mais, franchement, j'en doute.
Ces mecs-là ne sont pas des gamins,et ,s'ils passent, ils auront confirmé leur bonne saison.

Allez, on y croit encore...méthode Coué...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Grillé par Nix...
PAU64

Message par PAU64 »

On voit que la nouvelle formule des PO n'accouchera probablement pas de surprise car le PBR sans Linehan ce n'est plus la même équipe!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

PAU64 a écrit :
olive a écrit :Ah bon... On a perdu a la maison de plus de 10 points?
on a gagne ce match couperet et la pression est maintemamt sur les americains/bosman du nom de SIG et qui ont une derogation pour jouer le championnat francais.
moi je suis comfiant.
Faut arrêter avec ces histoire de pression, parce que elle est autant sur Pau et sur terrain adverse je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur le public strasbourgeois pour nous soutenir
Quant à la sempiternelle histoire des américains/ bosmans, elle est lassante. Le règlement le permet donc pourquoi s'en priver
Saluons plutôt la perf des visiteurs qui ont su faire sortir pour 5 fautes T gadou le joueur en forme du moment
ça je le prends comme une attaque personnelle :lol:

on sera que trois, OK, mais alors ? :0:
SNCF will survive
olive

Message par olive »

surtout qu il a arrose sacha ce soir.....
l essentiel etait de gagner. c fait. de toute facon, a strasbourg on y allait pour la gagne. plus de question a se poser.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

jpp a écrit :Grillé par Nix...
8)

ben disons que le passé du club joue en sa défaveur ... en général ils se font sortir tôt, ont moins l'habitude de gérer la pression que nous ... tu sais le rhénus à chaud en live me fait moins peur qu'une salle grèque à la TV ...
SNCF will survive
Répondre