PAU / SIG: ça sent la fin...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
C'est pas très bavard ce soir! faut dire qu'il n'y a pas de quoi pavoiser: +1 pour aller à Strasbourg, au risque de me rendre ridicule Dimanche soir mais la saison de transition annoncée a bien eu lieu. Et je serais curieux de savoir quand la dernière fois l'Elan n'a pas participé au moins aux demi finales
Faut arrêter avec ces histoire de pression, parce que elle est autant sur Pau et sur terrain adverse je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur le public strasbourgeois pour nous soutenirolive a écrit :Ah bon... On a perdu a la maison de plus de 10 points?
on a gagne ce match couperet et la pression est maintemamt sur les americains/bosman du nom de SIG et qui ont une derogation pour jouer le championnat francais.
moi je suis comfiant.
Quant à la sempiternelle histoire des américains/ bosmans, elle est lassante. Le règlement le permet donc pourquoi s'en priver
Saluons plutôt la perf des visiteurs qui ont su faire sortir pour 5 fautes T gadou le joueur en forme du moment
Les fautes.
Thierry en fait 5 en 13 mn. Il s'est pris pour Pétro...
J'ai bien peur qu'on soit en vacances dès dimanche soir.
A moins que la SIG connaisse "la peur de gagner", mais, franchement, j'en doute.
Ces mecs-là ne sont pas des gamins,et ,s'ils passent, ils auront confirmé leur bonne saison.
Allez, on y croit encore...méthode Coué...
Thierry en fait 5 en 13 mn. Il s'est pris pour Pétro...
J'ai bien peur qu'on soit en vacances dès dimanche soir.
A moins que la SIG connaisse "la peur de gagner", mais, franchement, j'en doute.
Ces mecs-là ne sont pas des gamins,et ,s'ils passent, ils auront confirmé leur bonne saison.
Allez, on y croit encore...méthode Coué...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ça je le prends comme une attaque personnellePAU64 a écrit :Faut arrêter avec ces histoire de pression, parce que elle est autant sur Pau et sur terrain adverse je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur le public strasbourgeois pour nous soutenirolive a écrit :Ah bon... On a perdu a la maison de plus de 10 points?
on a gagne ce match couperet et la pression est maintemamt sur les americains/bosman du nom de SIG et qui ont une derogation pour jouer le championnat francais.
moi je suis comfiant.
Quant à la sempiternelle histoire des américains/ bosmans, elle est lassante. Le règlement le permet donc pourquoi s'en priver
Saluons plutôt la perf des visiteurs qui ont su faire sortir pour 5 fautes T gadou le joueur en forme du moment

on sera que trois, OK, mais alors ?

SNCF will survive