Ce soir au Palais, je passerai parmi vous pour vous faire acheter (pour un petit euro) les deux "saucisses" (nom pas du tout approprié, mais je pas trouvé autre chose sur le moment... ) que vous avez pu apercevoir dimanche dans les Peones et le Lumps... Donc si vous voyez un gars brun, avec des lunettes, un T-Shirt vert et qui vend les "bruiteurs", y'a des chances que ce soit moi...
ALORS SI VOUS VOULEZ METTRE UN PEU D'AMBIANCE, AMENEZ QUELQUES PIECETTES!!!!
Elan Forever a écrit :Ce soir au Palais, je passerai parmi vous pour vous faire acheter (pour un petit euro) les deux "saucisses" (nom pas du tout approprié, mais je pas trouvé autre chose sur le moment... ) que vous avez pu apercevoir dimanche dans les Peones et le Lumps... Donc si vous voyez un gars brun, avec des lunettes, un T-Shirt vert et qui vend les "bruiteurs", y'a des chances que ce soit moi...
ALORS SI VOUS VOULEZ METTRE UN PEU D'AMBIANCE, AMENEZ QUELQUES PIECETTES!!!!
Vous vendez des "tape tape gonflabes" ? l'argent de la vente va dans votre budget Lump ?
Franchement je fais plus de bruit avec mes paluches qu'avec ces saucissons même pas mangeables. Visuellement c'est intéressant, mais faut que toute la tribune en ait.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]