Julian "libre"

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Julian "libre"

Message par Elan Forever »

Dépêche de l'AFP...
Valence a décidé de ne pas conserver le pivot français Cyril Julian dans son effectif pour la saison 2005-2006, a indiqué mercredi soir le club de basket-ball espagnol dans un communiqué.

"Valence a communiqué cet après-midi (mercredi) à l'international français Cyril Julian qu'il ne comptait pas sur lui la saison" prochaine, a précisé le communiqué.

Julian (30 ans, 2,06 m) avait signé fin janvier un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Valence, club qui ne s'est pas qualifié pour la phase finale du Championnat d'Espagne.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Un peu déçu pour Cyril mais pour moi il n'avait pas trop sa place à Valence.
Pour nous l'an prochain, je trouve qu'il a un profil trop proche de celui de TJ Lux. Il nous faudrait plutôt un autre Skelin si on veut faire quelque chose en euroligue.
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par gb64 »

alien64 a écrit :Un peu déçu pour Cyril mais pour moi il n'avait pas trop sa place à Valence.
Pour nous l'an prochain, je trouve qu'il a un profil trop proche de celui de TJ Lux. Il nous faudrait plutôt un autre Skelin si on veut faire quelque chose en euroligue.
Tu voulais dire un "autre Skelin en mieux", non ?
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

gb64 a écrit :
alien64 a écrit :Un peu déçu pour Cyril mais pour moi il n'avait pas trop sa place à Valence.
Tu voulais dire un "autre Skelin en mieux", non ?
mieux en attaque si possible mais il ne faut pas trop rêver non plus, si on veut un pivot à la fois grand, mobile, puissant et talentueux il faudra casser la tirelire.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Est-ce que Cyril va venir nous prêter main forte pour sortir le MSB ? On l'a vu. McC. a du mal contre les petits formats. IL a reconfirmé ça devant Turner et Kozikaro. Avec Julian, on aurait un format parfait.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Et pourquoi pas Okulaja la saison prochaine à Pau? C'est qd même un autre calibre que Cyril, même si j'aime bcp Julian...
Répondre