Fred Forte

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Fred Forte

Message par Invité »

Je voulais savoir si quelqu'un connait son état de santé ? Il parait qu'il a un cancer. Va t il mieux ?
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Très difficile de répondre sur un sujet très délicat et difficile comme celui-ci.

Je ne peux que te dire ce sur quoi il avait communiqué lui même: après avoir été opéré d'une tumeur en novembre, il a subi une chimio de 4 mois. Depuis lors, le traitement semble avoir été arrêté ou changé puisqu'il a récupéré ses cheveux et qu'il semble en bien meilleure forme que lorsqu'on l'avait vu par exemple en photo lors du match face à Pau.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est les voeux de prompt rétablissement.
Jeffy Jeff

Message par Jeffy Jeff »

Voeux auxquels je me joins, en espérant que cet immense joueur recouvre très vite la santé.
Invité

Message par Invité »

Tant mieux si il va beaucoup mieux. très bon joueur qui a marqué notre club.

Prompt rétablissement Fred.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Gravelinoise a écrit :Tant mieux si il va beaucoup mieux. très bon joueur qui a marqué notre club.

Prompt rétablissement Fred.
Il a joué à Gravelines Forte ?
Limoges, Strasbourg, Avellino et Caen je crois mais Gravelines je ne sais plus ... peut-être au début alors.
Invité

Message par Invité »

oui gravelines après limoges. Il est venu chez nous pas connu du tout.

Gravelines l'a fait connaitre au public. Du temps de Jean galle il me semble
ludo

Message par ludo »

Jean Galle avait completement relancé la carrière de forte après un premier passage raté à limoges ou il n'avait pas confirmé son statut de meilleur espoir français...
Invité

Message par Invité »

ah donc mes souvenirs sont bons. Il était venu à gravelines et il s'est y fait un nom dans la hierarchie du basket francais
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Tous mes voeux et mon affection à Fred. Je suis fan de ce joeur, j'adoooore. C'est quand même l'homme de L'INTERCEPTION du basket français sur Kukoc...halala sacré Fred, pour moi c'est un demi dieu vivant !!
Sans être méchant, pour Fred, c'est un peu comme Bird, ces joueurs qui physiquement ressemblent à monsieur tout le monde. Mais Fred avait une sacrée science du jeu et un mental d'acier, une volonté hors norme.

Il était besogneux. Moi je préfère les gens qui réussissent par le travail que par leurs facilités naturelles, et ça dans tous les domaines. J'aime quand un gros travail accouche d'un résultat, et quand ce travail fut dur, besogneux, oué, c'est le mot qui qualifie mon sentiment. Pour en revenir au basket, j'étais content quand Détroit a torché les Lakers super stars. Le travail avait gagné sur la frime.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

vito a écrit :Tous mes voeux et mon affection à Fred. Je suis fan de ce joeur, j'adoooore. C'est quand même l'homme de L'INTERCEPTION du basket français sur Kukoc...halala sacré Fred, pour moi c'est un demi dieu vivant !!
Sans être méchant, pour Fred, c'est un peu comme Bird, ces joueurs qui physiquement ressemblent à monsieur tout le monde. Mais Fred avait une sacré science du jeu et un mental d'acier, une volonté hors norme.

Il était besogneux. Moi je préfère les gens qui réussissent par le travail que par leurs facilités naturelles, et ça dans tous les domaines. J'aime quand un gros travail accouche d'un résultat, et quand ce travail fut dur, besogneux, oué, c'est le mot qui qualifie mon sentiment.
Toi aussi tu adores Fred Fauthoux ? :o quand même pas un demi-dieu vivant et je n'ai pas souvenir que Fauthoux est fis perdre un ballon à Kukoc ... :lol:
Sans déconner, dans ton portrait sur Fed Forté, on pourrait y reconnaître aussi Fred Fauthoux.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Apparement, il a l'air en forme!!

je vous laisse lire cela, a confirmer:

La nouvelle du jour nous vient d'une source fiable, et concerne le recrutement du Limoges CSP. Toujours en N1 la saison prochaine, le club pourrait compter sur un ancien international à la mène : Fred Forté ! Une information qui nous a beaucoup surpris, mais qui - on se répète - nous vient d'une source habituellement fiable. Nos contacts à Limoges nous ont par ailleurs confirmé que le président affirmait être en très bonne forme actuellement...

Avant de s'arrêter cette saison pour des raisons de santé, Forté avait joué 17 saisons au plus haut niveau. Il évoluait en 2003-04 à Avellino, où il tournait à 4.9 points et 2.0 passes en 23.6 minutes.
Invité

Message par Invité »

Superbe nouvelle alors !!!
Répondre