Et qui qui va pronostiquer sur SIG-EBPO? C'est bibi!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah mais j'entends bien faire respecter la logique de la saison régulière ! Le 8e battra le 9e, nom d'un chien ! (8e, cela me met à la place symbolique de Nancy. Vous vous rendez compte du traumatisme ??Oliv' a écrit :Tremble adversaire Strasbourgeois, je vais sauver l'honneur manceau et venger Hannibal qui hérite de la plus sale place possible.
Pff nous de 5 à 12, on doit enchaîner, alors que les 4 premiers, félicitations à eux d'ailleurs, peuvent poser une semaine de congé pour se mettre au vert et se préparer psychologiquement![]()
Et qui c'est qui est 6ème comme l'élan ?inthezone a écrit :Et qui qui va pronostiquer sur SIG-EBPO? C'est bibi!
les voici, avec un peu de retard, mais avec le trophée du futur, je suis un peu surchargé...Elan Forever a écrit :Prof, peut-on avoir les paris effectué par le forumeurs sur ces "huitièmes", histoire de voir qui a joué les grosses côtes?
+23 et moins et c'est pour moi .... le reste c'est pour toi !!!PIT a écrit :Mmmm autrement dit il me faut un 99-73 pour l'élan ce dimanche....![]()
En tout cas qu'ils gagnent de plus de 24 pts...
Pas gagné, Gral est en meilleure posture que moi... Font chier de laisser filer les matchs comme ça
95-66 YOUPIGral a écrit :+23 et moins et c'est pour moi .... le reste c'est pour toi !!!PIT a écrit :Mmmm autrement dit il me faut un 99-73 pour l'élan ce dimanche....![]()
En tout cas qu'ils gagnent de plus de 24 pts...
Pas gagné, Gral est en meilleure posture que moi... Font chier de laisser filer les matchs comme ça
Rien n'est joué, mais je leur conseillerai de ne pas forcer ....