Les Trophées LNB Pour les MVP Saison 2004/2005

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Gravelinoise

Message par Gravelinoise »

fan du sluc a écrit :
Gravelinoise a écrit :De plus, à l'arrivée de sciarra, n'oubliez pas que nous avons eu pas mal de match d'affilée gagnant. Il me semble même que vous avez payé les pots cassés :wink: :
:lol: :lol: On s'est rattrapé en février :o :o
Gravelinoise a écrit :Puis comparez ses statistiques par rapport aux autres :wink:
Regarde son temps de jeu aussi , Airmax est le meilleur francais à l'eval par minute mais il est pas pote à rené.
Euh en février ???? C'était la période de nos blessés Owens suivi de Adomaitis et de Dubos. => 3 de nos titulaires :wink:

Concernant Sciarra, vous avez bien raison de le critiquer comme cela, on le gardera pour l'année prochaine. On veut bien le garder :wink: Même si il n'est pas meilleur MVP francais ou meilleur meneur francais !

On s'en fout. Ce qu'on voit c'est le taff qu'il fait dans notre équipe :P
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

corpus christi a écrit :
tout dépend ç partir de quoi on compare. les stats cumulées ou les stats au temps de présence...les stats au pro rata de victoires ? le sstats finalement on peut y voir ce qu'on veut :D
Par exemple, Zianveni meilleur 4. C'est dire ! :0:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Juste pour réagir à la comparaison entre Sciarra et Chatman, quelqu'un a-t-il remarqué que Chatman, "meilleur meneur" est étranger, alors que Sciarra est le MVP Français... donc pas si contradictoire...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Strasbourgeois ! a écrit :
corpus christi a écrit :
tout dépend ç partir de quoi on compare. les stats cumulées ou les stats au temps de présence...les stats au pro rata de victoires ? le sstats finalement on peut y voir ce qu'on veut :D
Par exemple, Zianveni meilleur 4. C'est dire ! :0:
Pour ma part j'ai pris le parti de penser que l'évaluation totale en fonction du temps de présence était l'indicateur le plus pertinent pour évaluer la prestation d'un individu.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

prof a écrit :Juste pour réagir à la comparaison entre Sciarra et Chatman, quelqu'un a-t-il remarqué que Chatman, "meilleur meneur" est étranger, alors que Sciarra est le MVP Français... donc pas si contradictoire...
Il est vrai. cependant.....Chatman n'est pas pour moi LE meilleur meneur de France. Bon il est très fort hein....je vais pas dire qu'il mérite pas son titre non plus. Mais..... Juste par exemple....un meneur comme Rowe, supérieur statistiquement à Chatman, qui parvient à hisser son équipe en PO et à faire la saison qu'elle fait, ça n'a pas plus de valeur que celle d'un meneur qui ne parvient pas à faire accrocher la plus grosse équipe de France une place dans le top5 ?

(Jermaine Guice est meneur/arrière non ? )
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sciarra est un meneur, Chatman n'est pas un meneur enfin un vrai meneur ...
Par contre, j'aurais pensé que Drozdov aurait été classé plus haut tout de même ...
Reste à voir le reste des classements et qui sera élu meilleur espoir ...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

bastien a écrit :Sans vouloir jouer les fanatiques de l'asvel, Lyday possède grosso-modo les mêmes stats que Mire, mais lui a emmené son équipe à la 2ème place du classement.
Mais visiblement, mise à part l'élection logique (enfin pour moi) de Rashon Turner à l'intérieur, on n'a pas du tout tenu compte du classement des équipes à l'issue de la saison régulière pour attribuer ces trophées, je trouve ça tout à fait injuste. :cry:

Bah de toutes façons, comme dis Ardisson, "la vie est injuste"... (euh à moins que ce soit Florent Pagny ou Spinoza, je sais plus trop...)
Bien d'accord avec Bastien :
1 Besok et Lyday meritent une bien meilleur place (pour moi, Lyday est meilleur que Chatman)

2 il faut croire qu'on a completement rate notre recrutement, a Strasbourg : pas un seul joueur dans les meilleurs etrangers, notre meilleur francais est 11e... A se demander par quel miracle on a fini 3e du championnat ! :lol:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Strasbourgeois ! a écrit : 2 il faut croire qu'on a completement rate notre recrutement, a Strasbourg : pas un seul joueur dans les meilleurs etrangers, notre meilleur francais est 11e... A se demander par quel miracle on a fini 3e du championnat ! :lol:
C'est plutôt bon signe car ça veut dire que votre groupe est homogène et de qualité.
Gravelinoise

Pour les anti - Sciarra, une petite phrase charmante de sa part après son trophée :
""C'est bien que mon titre de MVP arrive juste après la finale de la coupe de France gagnée à Bercy, une finale où j'ai tiré mon épingle du jeu. Mais, c'est d'abord la victoire d'un groupe. Je dois cette distinction à mes coéquipiers, à mon coach. En basket, on doit gagner et perdre ensemble."

Je dis et persiste que Mr Sciarra est un grand Monsieur.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Gravelinoise a écrit :Pour les anti - Sciarra, une petite phrase charmante de sa part après son trophée :
""C'est bien que mon titre de MVP arrive juste après la finale de la coupe de France gagnée à Bercy, une finale où j'ai tiré mon épingle du jeu. Mais, c'est d'abord la victoire d'un groupe. Je dois cette distinction à mes coéquipiers, à mon coach. En basket, on doit gagner et perdre ensemble."

Je dis et persiste que Mr Sciarra est un grand Monsieur.
On n'a jamais dit le contraire chere "Morganette" :wink:
Gravelinoise

Pas pour toi mais pour les détracteurs de Laurent.
C'est vrai que depuis qu'il est à Gravelines, on le connait mieux et c'est un gars extra !
A la fin du match de dimanche (après le tour d'honneur avec le trophée), tous les joueurs sont partis au vestiaire sauf un !
Laurent a juste monté dans les tribunes saluer les supporters, signer des autographe, faire des tits bisous et faire des pauses photos !!!! et tout cela après 40 mn de match dans les jambes !!!

Y a t il beaucoup de joueurs qui font cela ?
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Gravelinoise a écrit :Pas pour toi mais pour les détracteurs de Laurent.
C'est vrai que depuis qu'il est à Gravelines, on le connait mieux et c'est un gars extra !
A la fin du match de dimanche (après le tour d'honneur avec le trophée), tous les joueurs sont partis au vestiaire sauf un !
Laurent a juste monté dans les tribunes saluer les supporters, signer des autographe, faire des tits bisous et faire des pauses photos !!!! et tout cela après 40 mn de match dans les jambes !!!

Y a t il beaucoup de joueurs qui font cela ?
Je ne pense pas... Mais il est de notoriété publique que si Sciarra se sent soutenu par le club et par les supporters, il va se vider les tripes sur le parquet (ce qu'il vient manifestement de vous faire deux soirs de suite)... Et en plus, il est très sympa avec les supporters...

International grande classe...
Gravelinoise

Effectivement, je crois qu'il se sent bien à Gravelines. Pendant une période, beaucoup de personnes critiquaient Fabrice (Courcier) (j'en faisais un peu parti) du au résultats décevant de l'équipe.

Ben récemment, il a tenu à mettre l'entraineur à l'honneur.

Concernant l'année prochaine, il est très probable qu'il reste ici. Il donne sa réponse fin du mois. Ca sera tet son dernier contrat. D'après les journaux.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Euh ... Sciarra est un superbe joueur, un grand jooueur.
Un grand Monsieur je ne sais pas. Dans son côté basket, il est sympa, tranquille et cool mais après on ne le connaît pas vraiment hors terrain.
Répondre