Maillots & Produits dérivés
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Re: Maillots & Produits dérivés
J'adore ce maillot dont la police rappelle l'histoire du club.
Et top le clip de présentation.
Par contre, c'est vrai que l'absence de sponsort maillot est dommageable.
Et top le clip de présentation.
Par contre, c'est vrai que l'absence de sponsort maillot est dommageable.
Même avis sur la police d'écriture un petit peu trop cour d'école, c'est passable mais on aurait pu trouver mieux.
Bon en général je reconnais que le reste de la construction du maillot (les graphismes de fond, les bandes latérales, et la répartition des couleurs) rend plutôt bien.
On a laissé tomber le gros ours de l'année dernière tout droit sorti d'un dessin animé, donc c'est une bonne nouvelle.
Par ailleurs on évite les logos publicitaires immenses, ou leur multiplication, qui gâchent tout l'esthétisme. Je n'ai jamais compris pourquoi les marques appréciaient un truc moche juste pour se montrer en gros comme sur un produit de supermarché. Là ici on est dans un style NBA, avec logos discrets et implantés élégamment et non ostentatoires, donc c'est très bien. D'ailleurs on peut tout à fait être sponsor principal, et monnayer un certain chèque tout en gardant une taille et un emplacement acceptable.
Petit bémol sinon pour le logo du club un peu trop gros sur le short.
Bilan : un bon 8 sur 10 pour le maillot de cette année selon moi.
Bon en général je reconnais que le reste de la construction du maillot (les graphismes de fond, les bandes latérales, et la répartition des couleurs) rend plutôt bien.
On a laissé tomber le gros ours de l'année dernière tout droit sorti d'un dessin animé, donc c'est une bonne nouvelle.
Par ailleurs on évite les logos publicitaires immenses, ou leur multiplication, qui gâchent tout l'esthétisme. Je n'ai jamais compris pourquoi les marques appréciaient un truc moche juste pour se montrer en gros comme sur un produit de supermarché. Là ici on est dans un style NBA, avec logos discrets et implantés élégamment et non ostentatoires, donc c'est très bien. D'ailleurs on peut tout à fait être sponsor principal, et monnayer un certain chèque tout en gardant une taille et un emplacement acceptable.
Petit bémol sinon pour le logo du club un peu trop gros sur le short.
Bilan : un bon 8 sur 10 pour le maillot de cette année selon moi.
-
J'ai cru le voir en haut du maillot dans le dos ainsi que sur le short.pol a écrit : 11 août 2025 19:27 Il est sympa ce maillot. J'ai cru voir un p'tit "toque y si gauses", beau symbole.
Quid du magnifique logo?
Seul regret avec la disparition du noir extérieur qui était classe et en lien avec l'inestimable Nord-Est![]()
"Toque si gause" et quelques autres graphismes qu'on voyait dans la vidéo de présentation : on ne les revoit pas sur les dernières photos officielles malheureusement j'ai l'impression.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Actualité postée sur le site officiel : Maillots EBPLO - Saison 25/26
-
Ouais... Si je comprends bien, le maillot de la présentation est le third...Seby a écrit : 11 août 2025 20:21 "Toque si gause" et quelques autres graphismes qu'on voyait dans la vidéo de présentation : on ne les revoit pas sur les dernières photos officielles malheureusement j'ai l'impression.
Moi aussi je trouve les maillots très bien ! Ça fait plaisir !
Mais, de mon point de vue, le troisième est mieux que le premier (avec toutes les références à Pau et le fameux "toques si gauses"). D'ailleurs, je pense que, de façon générale, le club aurait tout à gagner à renforcer cette identité béarnaise un peu partout dans la salle et dans la communication du club.
Mais, de mon point de vue, le troisième est mieux que le premier (avec toutes les références à Pau et le fameux "toques si gauses"). D'ailleurs, je pense que, de façon générale, le club aurait tout à gagner à renforcer cette identité béarnaise un peu partout dans la salle et dans la communication du club.
-
peones4 a écrit : 11 août 2025 21:17 Moi aussi je trouve les maillots très bien ! Ça fait plaisir !

Si je comprends bien, le maillot sympa "Third" est un pur et unique produit merchandising qui ne foulera pas les parquets... Toquey si gauses... Pff.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Maillot "Vert" Pinault : Domicile
Maillot "Blanc" Milanese : Extérieur
Maillot "Vert" Cornely : Maillot Third pour les collectionneurs
Maillot "Blanc" Milanese : Extérieur
Maillot "Vert" Cornely : Maillot Third pour les collectionneurs
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Pfff....pol a écrit : 11 août 2025 23:34 Si je comprends bien, le maillot sympa "Third" est un pur et unique produit merchandising qui ne foulera pas les parquets... Toquey si gauses... Pff.
On s'est fait avoir après la vidéo
- Pamplona
Déçu aussi, car j'aurais apprécié les voir jouer au Palais avec ce maillot.
Jamais content...
-
Les 2 maillots utilisés sont jolis mais certains d'entre nous sont attachés à certaines valeurs historiques et géographiques... On a cru que le third était le first...
La petite déception nous classe has been
- Pamplona
C'est l'Orthezien qui parle.
J'assume complètement mon côté has been
J'assume complètement mon côté has been