USGForever a écrit : 31 juil. 2025 15:55
Un poste 5 grand et costaud avec de bonnes mains près du cercle, il y en a un sur le marché qui cherche à quitter son club de Betclic, lequel a déjà recruté sur son poste et ne l'inclut pas dans son team. Plutôt en fin de course dans sa carrière en Betclic, il serait parfait dans le rôle du point de fixation dans la peinture en pro B pour donner 15/20 bonnes minutes. En plus il semble qu'il aurait grandement baissé ses prétentions financières...
Suffisamment pour que l'élan en ait fait une cible ?
Vivement les annonces
maj a écrit : 31 juil. 2025 16:09
Qu'est que 3h a l'échelle d'une vie
Il y a tant de 3h dont on ne se souviendra jamais et des rares qui nous accompagnerons toute la vie
gloubi-boulga a écrit : 31 juil. 2025 16:31
Voilà, c'est comme au premier jour de mon service militaire, je me suis dit "t'as jamais été aussi près de la fin"
Ah, je vois que nous avons une référence marquante en commun
Ceci dit, il est possible que nos intérieurs jouent relativement dessous..
Tigre de Sants a écrit : 31 juil. 2025 16:43
Gavin Ware, super pivot, à condition qu'il n'arrive pas de vacances en pesant 138 kg, comme l'an dernier à Dijon
Une petite info en passant, le club vient de s'abonner à l'insta d'un certain Marvin Clark, un 4/3 fort shooteur qui jouait cette année chez le 1er de Hongrie(Szombathély), avec Akos Keller...
Tigre de Sants a écrit : 31 juil. 2025 17:35
Une petite info en passant, le club vient de s'abonner à l'insta d'un certain Marvin Clark, un 4/3 fort shooteur qui jouait cette année chez le 1er de Hongrie(Szombathély), avec Akos Keller...
Merci pour l'info. Cela paraît solide. Joueur 4/3
Pas un gros scoreur mais plutôt adroit à 3 points 43%.
Why not.