Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Et Dijon espère Bibbins : Justin Bibbins attendu à la JDA Dijon pour mener le jeu
Justin 

Digué Diawara s’engage pour deux saisons à Cholet Basket
La progression régulière de Digue est sympathique !
La progression régulière de Digue est sympathique !
-
- Clutch player de l'Elan
Salut à tous...
Je ne sais où poster ceci, mais j'avais envie de partager avec ceux à qui ça dira quelque chose...
De passage en Croatie, non pas pour scouter un grandas bien solide de l'est mais plutôt en vacances, j'étais hier à Zadar, nom tellement évocateur d'une certaine magnifique époque...
Oh Zadar, le fameux K.K. !
Bon tout ça pour vous dire que je suis passé dans la boutique officielle du club, avec l'émotion des souvenirs de nos batailles !
Non je n'y ai pas vu Freddy, Benkali ou Christian en poster hommage traumatisant (
), mais plutôt au milieu de leur actualité, un poster géant vintage à leur gloire et une petite vidéo en noir et blanc diffusée en boucle... Preuve que leur histoire riche est toujours aussi précieuse, un peu comme la nôtre dans nos cœurs.
La boutique est assez épurée, sans fioriture dans le pur style brut de pomme Yougo, je ne sais si elle voit passer beaucoup de monde mais elle a le mérite d'exister et de m'avoir fait vibrer pendant 5 minutes, plongé dans mes "émotions moquette".
Voilà, c'est pas très intéressant mais c'était chouette.
Je ne sais où poster ceci, mais j'avais envie de partager avec ceux à qui ça dira quelque chose...
De passage en Croatie, non pas pour scouter un grandas bien solide de l'est mais plutôt en vacances, j'étais hier à Zadar, nom tellement évocateur d'une certaine magnifique époque...
Oh Zadar, le fameux K.K. !
Bon tout ça pour vous dire que je suis passé dans la boutique officielle du club, avec l'émotion des souvenirs de nos batailles !
Non je n'y ai pas vu Freddy, Benkali ou Christian en poster hommage traumatisant (
La boutique est assez épurée, sans fioriture dans le pur style brut de pomme Yougo, je ne sais si elle voit passer beaucoup de monde mais elle a le mérite d'exister et de m'avoir fait vibrer pendant 5 minutes, plongé dans mes "émotions moquette".
Voilà, c'est pas très intéressant mais c'était chouette.
-
regardes quand même pour un pivot
merci pour ton partage

merci pour ton partage

kikinou -450€ ou Token baisé
-
Vu mes critères de prédilection pour les intérieurs, avec 20 kgs en soute et 10 en cabine je ne pourrai ramener au mieux qu'un embryon de grandas de l'est !