[Pro B - J38] Antibes 74 - 81 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: [Pro B - J38] Antibes 74 - 81 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

moquettpassion a écrit : 13 mai 2025 22:41 Alors on joue quand maintenant ?
Début des PO le 20 Mai :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Clutch player de l'Elan

Message par moquettpassion »

Jaco11 a écrit : 13 mai 2025 22:43
moquettpassion a écrit : 13 mai 2025 22:41 Alors on joue quand maintenant ?
Début des PO le 20 Mai :wink:
Je serai prêt :banzai:
peones4
Clutch player de l'Elan

Message par peones4 »

Pwwwouaaaah quelle adresse horrible en première mi-temps ! HO-RRIBLE !
Mais heureusement Antibes n'était pas beaucoup mieux, ce qui nous a permis de leur passer devant assez vite lorsqu'on a retrouvé de l'adresse.

Je rejoins quelques commentaires : j'ai l'impression que l'équipe sait à quel moment il faut se donner à fond, avec en particulier Speight qui reste discret tout le match et flingue les adversaires en fin de match (ce n'est pas la première fois qu'il fait ça cette saison).

Avec Roanne qui perd, Bastien qui revient et tout et tout, c'est un festival de bonnes nouvelles qui peut augurer de bonnes choses en playoffs !!! :oki:

Par contre, j'ai trouvé Antoine Eïto bien en-dessous du niveau qu'il avait il y a quelques années en Pro A ...
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Quelle 1ère mi-temps cata en attaque. A part Ledlum.
Au final, on gagne sans Pinault, "sans" Speight en 1ère mi-temps et "sans" Ledlum (moins de guillemets) en 2ème à cause des fautes.
Grâce à une défense retrouvée surtout qui nous donne du rythme en attaque.
les 2 bémols : Minor déçoit encore après un 1er match prometteur. Heureusement Sitraka a toujours quelques bons moments mais il faut qu'il gagne en régularité. Le 2ème moins grave car on a Missonnier (même si hier il a été moyennasse à part sa passe ultra décisive pour notre MVP) c'est Hadi. Il a tout perdu, ses tirs et ses passes, on dirait un joueur de D4. Ca limite les rotations en cas de blessure.
Le gros point positif : le collectif offensif comme défensif de Hay se voit de plus en plus et a permis de survivre malgré les faillites individuelles notamment d'adresse du début.
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par nishi »

Des photos que je viens de voir, on aurait joué en bleu. Connaissez-vous la raison de ce changement de couleur ? Merci.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Pas du tout... Nous avons joué en blanc, les bleus c'était Antibes :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par nishi »

Ah OK, les photos semblaient montrer qu'on jouait en blanc mais qu'au lieu du vert c'était bleu...
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Répondre