alors la MERCI!!
Clover, je pense que tu as compris que le volume et la diffusion du song au palais n'est pas de notre ressort...
Pour ce qui est du dynamisme!! meme si tu ne le remarques pas! je suis tres contente des efforts fournis pas l'ensemble de l'équipe à ce sujet.. bien sur nous ne sommes pas professionnelles, mais on ne prétant pas au titre.
Meme Anne la jeunette de l'équipe m'a surprise dimanche dernier par son sourire et sa motivation.
Maintenant tu dois aussi reconnaitre que quand on nous bousille deux mois de répét par une mauvaise manip de DJ on peut faire un petit peu la gueule!!!
Sinon pour ce qui est des mensurations des filles, c'est pas sorcier...
Chaque fille qui s'est présentée, a été accueillie les bras ouverts... et sa taille ou son poids n'ont jamais été un sujet de recrutement...
par contre tu sauras que les 5 tours de palais des sports associés aux 15 min de corde à sauter, et à la demi heure d'abdos fessiers deux fois par semaine... peuvent, en quelques mois, transformer une silhouette!!!!
après je n'impose ni les bonnets D, ni les cheveux blonds... ni les 1m 75!!
D'ailleurs je suis moi meme tres loin du compte..
Je regrette tout autant que toi le départ de caro ou de kit... incendiées sur ce forum.. mais leur départ bien que largement motivé par certains de ces messages, est du au fait qu'elles sont des mamans attentionnées.
Voilà si tu as d’autres points à éclaircir n’hésite pas..
N’oubliez pas aussi que ce forum est à l’origine un lieu d’échange et d’encouragement des cheerleaders de Pau…
Merci de nous accordez de votre temps .. Et de nous faire part de vos observations..
Chaque avis mérite d’etre pris en compte!
Et le tien Clover a eu le mérite de motiver d'autant plus mes filles sur la partie accro.. Merciii
A bientôt
Coachy