Ouf ! Il ne brillera pas contre nous
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Madiba Owona a atteint une deuxième fois la barre des 20 points
Content pour lui !!!
Content pour lui !!!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il joue à un niveau très faible, mais rien que pour l'expérience de vie, ça doit être enrichissant pour lui.
Quelques anciens de l'élan !!
Un des matchs qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse ! Avec Davis, Aïsa, Grant ... et Rigaudeau en face.
Pau - Kinder Bologne (1999)
Bonjour,
Le Lolo fait de nouveau parler de lui :
Laurent Sciarra suspendu de TV Monaco après avoir apporté son soutien à l'OGC Nice en direct à l'antenne
@+
Le Lolo fait de nouveau parler de lui :
Laurent Sciarra suspendu de TV Monaco après avoir apporté son soutien à l'OGC Nice en direct à l'antenne
@+
-
Ted Lapidus
- 12ème homme de l'Elan
Ah oui, un délice ! Merci !!peones4 a écrit : 23 mars 2025 22:51 Un des matchs qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse ! Avec Davis, Aïsa, Grant ... et Rigaudeau en face.
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Gerald Ayayi 11/12 en coupe d'Europe avec Cholet. On a encore loupé quelque chose, non ?
-
Cesco 37
- Joueur majeur de l'Elan
Avec la descente en pro B, nous avons perdu 2 joueurs à potentiel : Gérald Ayayi et Enzo Sharhvin...basqorthez a écrit : 27 mars 2025 8:02 Gerald Ayayi 11/12 en coupe d'Europe avec Cholet. On a encore loupé quelque chose, non ?
Il reviendra j'espèrebasqorthez a écrit : 27 mars 2025 8:02 Gerald Ayayi 11/12 en coupe d'Europe avec Cholet. On a encore loupé quelque chose, non ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
Retroman19
- Joueur de Pau Nord-Est
Bonjour, je vends 9 cassettes VHS contenant 12 clasicos Pau-CSP, période dorée de 1991 à 98 + 1 match d'euroligue victorieux.
Au total, 13 matchs dont 12 victoires paloises !
Qualité d'image : bonne à très bonne.
Annonce avec liste des matchs : https://www.leboncoin.fr/ad/dvd_films/2965344208
Au total, 13 matchs dont 12 victoires paloises !
Qualité d'image : bonne à très bonne.
Annonce avec liste des matchs : https://www.leboncoin.fr/ad/dvd_films/2965344208
Tu peux peut-être rentrer en contact avec Darluque Basket Vintage ou encore Basket Rétro. Je crois qu'ils sont toujours en recherche de VHS avec du basket français de l'époque.