[Pro B - J29] Evreux 82 - 95 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: [Pro B - J29] Evreux 82 - 95 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

carrere a écrit : 23 mars 2025 17:17Va falloir arrêter avec Ledlum, le prendre comme tête de turc. Il faut s'y faire, c'est son style de jeu, un jeune joueur puissant, comme à l'époque de Ricardo Greer, qui provoque beaucoup de fautes, qui rapporte beaucoup de pts et de rebonds. Ce n'est pas à ce moment de la saison qu'il va changer.
Faudrait plutôt regarder les prestations de Sidibé qui sont scandaleuses pour un pivot titulaire.
Je ne le prends pas "comme tête de turc" mais j'ai le droit de dire "qu'il est énervant" quand il fonce tout droit pour se prendre un passage en force alors qu'il a un coéquipier démarqué pas loin. :wink:
Alors il l'aurait fait une fois ou deux, pas de souci mais là c'est pratiquement à tous les matchs (et pas qu'une fois par match).
Et le plus bel exemple est un match au Palais (il y a 2 ou 3 journée) où il fonce tout seul alors que Bastien est "vraiment mais vraiment" tout seul démarqué à attendre la balle... Qui n'arrivera pas et l'action se finira par une perte de balle de mémoire.
D'ailleurs à Evreux sur une action similaire, le coach l'a sorti direct et lui a dit clairement qu'il aurait dû se servir de son coéquipier. :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites, mais j'ai du mal a croire qu'il change à ce moment de la saison. Il est arrivé à un certain standing dans l'équipe qu'il veut jouer le sauveur à des moments importants des matchs, au détriment de certains de ces coéquipiers et du collectif.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

Ledlum on le regrettera la saison prochaine, Sidibe non !!!!!!!!!!!
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par basqorthez »

Moi je suis perdu : le pivot titutaire n'est pas Sitraka ?
Répondre