Effectif 2024/2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2024/2025
Avons nous des nouvelles de Gaylor ?
Aucune communication du club !
Avons nous des nouvelles de Missonnier ?

Retour imminent de Gaylor.
Absent depuis trois mois, Gaylor Curier (Pau) dans les starting blocks
Absent depuis trois mois, Gaylor Curier (Pau) dans les starting blocks
Je suis inquiet pour ce joueur... Je ne suis pas sûr qu'il ne se blesse pas à nouveau, ou qu'il retrouve un jour son niveau de basket.
J'espère me tromper évidemment.
J'espère me tromper évidemment.
J'ai arrêté de croire à cette équipe. On a rarement été aussi faible dans la peinture. J'espère le maintien, confortable si possible et j'attends la saison prochaine pour enfin voir un recrutement digne de ce nom. Exit les Sitraka, Sidibé, Whyte, Ndiaye, Curier, voire Hadi. Reconstruire autour des 2 meneurs, Pinaud et Marsillon. Alors jouer les moches ça fait toujours plaisir de les battre, mais là, il vaut mieux s'abstenir. Encore que cette équipe est tellement imprévisible qu'elle est capable de tout écraser sur son passage. Évidemment que je suis content quand elle gagne, mais la frustration l'emporte, désolé...
Stavanger
Tout à fait d'accord : pour l'année prochaine, il faut qu'on arrive à garder les 2 meneurs (Speight et Missonnier).
Sur ces 10 dernières saisons :
- Combien de meneurs titulaires avons-nous réussi à garder au moins 2 saisons ? Bibbins il me semble et c'est tout. Et encore il n'était pas titulaire la deuxième saison (derrière Jefferson il me semble).
- Combien de fois avons-nous dû nous séparer du meneur titulaire et en engager un autre ? (comme Speight, Masters, McConnell, etc.)
Pour une fois, nous avons une paire intéressante ... tentons de la garder !!!
Sur ces 10 dernières saisons :
- Combien de meneurs titulaires avons-nous réussi à garder au moins 2 saisons ? Bibbins il me semble et c'est tout. Et encore il n'était pas titulaire la deuxième saison (derrière Jefferson il me semble).
- Combien de fois avons-nous dû nous séparer du meneur titulaire et en engager un autre ? (comme Speight, Masters, McConnell, etc.)
Pour une fois, nous avons une paire intéressante ... tentons de la garder !!!
De ta liste : Sitraka, Sidibé, Whyte, Ndiaye, Curier, voire Hadi, je garderais Sitraka, Whyte et Ndiaye pour la pro b ça passe. Il faut surtout un gros 5 avec un meneur qui tient la route.
-
- Joueur majeur de l'Elan
On a encore le temps de faire et refaire l'équipe de la saison prochaine.
On rentre dans le money time de la saison. Si cela se trouve des joueurs vont se révéler avec l'enjeu et on voudra tous le voir ou les voir rester...
Petr Cornelie a longtemps été bâché sur le forum avant de s'imposer comme le joueur clef de l'équipe et de faire l'unanimité.

On rentre dans le money time de la saison. Si cela se trouve des joueurs vont se révéler avec l'enjeu et on voudra tous le voir ou les voir rester...
Petr Cornelie a longtemps été bâché sur le forum avant de s'imposer comme le joueur clef de l'équipe et de faire l'unanimité.
Je crois que Sitraka et N'diaye vont rester. Ce ne serait pas logique qu'ils partent vu leur profil (jeunes à développer lors du recrutement).
Seydou derrière Pinault, no problemo.
Sitraka faut juste un meilleur binôme que Sidibé.
Seydou derrière Pinault, no problemo.
Sitraka faut juste un meilleur binôme que Sidibé.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Le pivot titulaire cette année est censé être Sidibé ???
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Si on regarde le 5 de départ, Sitraka est le pivot qui a le plus souvent débuté les matchs : 25 fois en 30 matchs.
Par contre, la répartition du temps de jeu est plus équilibrée : 20,5 minutes pour Sitraka et 18 minutes pour Sidibé.
Par contre, la répartition du temps de jeu est plus équilibrée : 20,5 minutes pour Sitraka et 18 minutes pour Sidibé.
-
- Clutch player de l'Elan
Et oui...
Une première info sur la blessure de Marsillon-Noléo?
24h après, rien ne transpire. Que les nouvelles soient mauvaises ou bonnes, ce serait bien de savoir.
24h après, rien ne transpire. Que les nouvelles soient mauvaises ou bonnes, ce serait bien de savoir.
Stavanger
Grosse entorse et plusieurs semaines d'indispo sans plus de précision.
Ne faites rien, mais faites le bien..!