[Pro B - J24] Vichy 87 - 75 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J24] Vichy 87 - 75 Pau
Pourquoi on se prend la tête
Dans les déclarations d'après match
Le coach et Pinault ne sont pas déçus ....
Alors pourquoi on s'énerve...
Dans les déclarations d'après match
Le coach et Pinault ne sont pas déçus ....
Alors pourquoi on s'énerve...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais... J'avoue être interloqué...
Staff et joueurs en mode "c'est pas mal, on 'a pas démérité, on est dans nos objectifs ici... Par contre contre Chartres pas bien..."
Que d'ambition !

Staff et joueurs en mode "c'est pas mal, on 'a pas démérité, on est dans nos objectifs ici... Par contre contre Chartres pas bien..."
Que d'ambition !
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Le match à Vichy était un match bonus d'après Bastien Pinault, donc la victoire n'y était pas obligatoire ? 
Mais comment un match peut être "bonus" quand on vient tout juste de perdre à domicile contre le dernier?
Inexplicable ! Sauf si l'élan vise la 9eme place, et là on est dans les objectifs
Notre âme charitable à domicile nous offre une occasion rêvée d'aider prochainement un club en difficulté puisque nous recevrons Fos qui est avant dernier.
Alors match bonus celui là ou pas?
Mais comment un match peut être "bonus" quand on vient tout juste de perdre à domicile contre le dernier?
Inexplicable ! Sauf si l'élan vise la 9eme place, et là on est dans les objectifs
Notre âme charitable à domicile nous offre une occasion rêvée d'aider prochainement un club en difficulté puisque nous recevrons Fos qui est avant dernier.
Alors match bonus celui là ou pas?
-
Oui, aider Fos et surtout relancer la carrière de Landing Sane, ce serait la moindre des courtoisiesUSGForever a écrit : 09 févr. 2025 19:12 Le match à Vichy était un match bonus d'après Bastien Pinault, donc la victoire n'y était pas obligatoire ?
Alors match bonus celui là ou pas?![]()
-
Dans le sport de haut niveau, les coachs marquent en début de saison une prévision de victoires et défaites. Vichy était une défaite assuré car Vichy est très fort à domicile donc c'était un match bonus car s'ils avaient gagné ça n'aurait pas été prévu. Ca se voit plus dans le rugby où ils envoient la petite équipe car la défaite est quasi sûre 

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Je sais ça ! Ce que je trouve bizarre c'est de le dire en conférence de presse et de s'en servir d'excuse pour s'exonérer d'avoir fait un match raté 
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Rien à voir avec le match contre Vichy,
Mais, je me souviens d'un match qui était gagné avant de le jouer, c'était à domicile contre Chalon-Reims qui était avant dernier si mes souvenirs sont bons.
On mène tout le match avec plus de 15pts d'avance. Au 4ème 1/4 temps, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on perd le match sur ce 1/4 temps, car on prend un 15 - 33 ! J'avais halluciné et ragé !
Mais, je me souviens d'un match qui était gagné avant de le jouer, c'était à domicile contre Chalon-Reims qui était avant dernier si mes souvenirs sont bons.
On mène tout le match avec plus de 15pts d'avance. Au 4ème 1/4 temps, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on perd le match sur ce 1/4 temps, car on prend un 15 - 33 ! J'avais halluciné et ragé !
R.I.P Elan Béarnais !
-
Le fond ,la forme, tu sais bien que dans la vie hélas, les gens n'ont pas tort mais ne savent pas l'exprimer, tu as raison , c'était pas malinUSGForever a écrit : 10 févr. 2025 7:33 Je sais ça ! Ce que je trouve bizarre c'est de le dire en conférence de presse et de s'en servir d'excuse pour s'exonérer d'avoir fait un match raté![]()

kikinou -450€ ou Token baisé