Maillots EB Orthez "vintage-collector"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Glossar
Jeune Prospect

Maillots EB Orthez "vintage-collector"

Message par Glossar »

Bonjour,
Quand j'habitais sur Tarbes au milieu des années 80, je ne manquais pas un seul match de l'Elan Béarnais !
J'aimerais bien trouver des maillots de cette période...
Savez-vous si les maillots de l'époque (en particulier ceux avec la publicité "Belle des Champs") peuvent se trouver ? Et si oui, de quelle façon ? Est-ce qu'à cette période, ces maillots étaient vendus par le club, ou bien ne peut-on trouver que ceux portés par les joueurs ? Combien de jeux de maillots utilisaient-ils en une saison ?
Merci par avance pour votre aide ;-)
Allez l'Elan Béarnais !!
Jaco11
Prési du forum

Re: Maillots EB Orthez "vintage-collector"

Message par Jaco11 »

Alors bienvenu sur le forum :wink:

Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver les anciens maillots car déjà c'est très rare et en plus plusieurs supporters/forumeurs collectionneurs sont à "l'affut"...
Après tu as les sites de ventes comme Ebay, le Bon Coin...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Glossar
Jeune Prospect

Message par Glossar »

Merci pour l'accueil.
Si certains forumers/collectionneurs veulent me donner leur avis également, je suis preneur 😉
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par roger23 »

A vendre, maillot Roger Esteller, maillot européen Howard Carter, Jerry Mc Cullough, Dragan Lukovski, Rod Sellers, Stephane Risacher etc...
Merde, c'est pas du vintage ça :lol:
A partir de 150 Euros pièce!
Glossar
Jeune Prospect

Message par Glossar »

roger23 a écrit : 01 juil. 2024 15:31 A vendre, maillot Roger Esteller, maillot européen Howard Carter, Jerry Mc Cullough, Dragan Lukovski, Rod Sellers, Stephane Risacher etc...
Merde, c'est pas du vintage ça :lol:
A partir de 150 Euros pièce!
C'est possible de voir ta collection (photos) et me communiquer par message privé les prix.
Merci !
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par nishi »

Salut,

C'est plutôt rare à trouver. J'en possède quelques-uns et je les garde bien au chaud. Ils sont visibles sur insta: @pau_orthez_jerseys.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Delphinlacq
Jeune Prospect

Message par Delphinlacq »

Salut !

Clairement pas facile à dénicher, surtout en bon état… Mais parfois, y’a des perles qui ressortent sur Le Bon Coin ou Vinted, faut juste être ultra réactif. Ebay, c’est plus rare, mais j’ai déjà vu passer des maillots vintage de l’Elan (souvent à des prix costauds).
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par nishi »

Y a pas de secrets :lol: Réactif.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Répondre