Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Kendall Anthony, joueur de l’Élan béarnais en 2023-2024, retourne en Israël
Je l'avais presque oublié.
Je l'avais presque oublié.
D.J. Cooper n’est plus le meneur de Wroclaw, Justin Robinson le remplace
Lui je suis pas près de l'oublier
Lui je suis pas près de l'oublier

Par occasions, Digué Diawara sort des prestations impressionnantes :
Un formidable Digue Diawara offre une grosse victoire au Portel : l’ESSM met la pression sur Limoges !
En plus, ça permet de chauffer les fesses du CSP, et ça c'est pas pour nous déplaire
Un formidable Digue Diawara offre une grosse victoire au Portel : l’ESSM met la pression sur Limoges !
En plus, ça permet de chauffer les fesses du CSP, et ça c'est pas pour nous déplaire

Pour ceux qui auraient envie de rêver :
Enzo Shahrvin serait en instance de départ selon les informations de Bebasket. Peu utilisé en EuroLeague (6 matchs d’EuroLeague pour 7 minutes de jeu), l’ancien joueur de l’Élan Béarnais n’a pas vraiment la confiance de Tiago Splitter et devrait quitter le club de la capitale dans les jours à venir.
Enzo Shahrvin serait en instance de départ selon les informations de Bebasket. Peu utilisé en EuroLeague (6 matchs d’EuroLeague pour 7 minutes de jeu), l’ancien joueur de l’Élan Béarnais n’a pas vraiment la confiance de Tiago Splitter et devrait quitter le club de la capitale dans les jours à venir.
Jefferson à 4.3 pts en 7 matchs, à 25 % à 3 pts. C'est surprenant !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Merci pour l'info... J'ai carrément envie de rêver... Un contrat de 4 mois avec du temps de jeu et des responsabilités pour se relancer l'an prochain à l'étage supérieur.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il me semble que c’est impossible de prendre un nouveau joueur. On atteint notre quota.
https://open.spotify.com/episode/4eBrca ... j1b5KyDrAQ
Podcast Inside out consacré à Freddy Fauthoux. 1 épisode d'une heure. Entretien très intéressant.
Podcast Inside out consacré à Freddy Fauthoux. 1 épisode d'une heure. Entretien très intéressant.
Paris hésite à libérer Enzo Shahrvin, sollicité par trois clubs
Paris hésite à libérer Enzo SHAHRVIN qui est sollicité par Gravelines, Le Mans et Saint-Quentin.
@+
Paris hésite à libérer Enzo SHAHRVIN qui est sollicité par Gravelines, Le Mans et Saint-Quentin.
@+

Bonjour,
Enzo Shahrvin est prêté à Saint-Quentin pour la fin de cette saison :
Paris va prêter Enzo Shahrvin à Saint-Quentin !
@+
Enzo Shahrvin est prêté à Saint-Quentin pour la fin de cette saison :
Paris va prêter Enzo Shahrvin à Saint-Quentin !
@+

Christian Eyenga renforce Fos Provence
Un bon renfort !!!
Un bon renfort !!!