[Pro B - J21] Caen 64 - 98 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Re: [Pro B - J21] Caen 64 - 98 Pau

Message par dgc64 »

Jaco11 a écrit : 24 janv. 2025 22:05 Pas pris le risque de regarder le match... Erreur de ma part !! Bravo aux joueurs et staff !!!
Il reste le replay !!!
Ca vaut le coup d’œil, un match vraiment bien maîtrisé !!!
USGForever
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: [Pro B - J21] Caen - Pau

Message par USGForever »

jacques97150 a écrit : 24 janv. 2025 21:09 White est en train de perdre sa place
Si on ne regarde que son compteur point, ça pourrait être le cas, mais les stats ne quantifient pas tout son apport dans le travail de l'ombre aussi bien en attaque qu'en défense.
Un joueur précieux dans le collectif.
OK 0/6 aux LF c'est pas folichon, mais ce n'est pas récurent chez lui depuis le début de saison.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: [Pro B - J21] Caen - Pau

Message par Lolo sportif »

White a loupé son match avec son évaluation à -1. Il n’a jamais montré d’adresse, à la limite de la maladresse. Ces points sont faits par ses drives. Il est fragile à mi-distance et mauvais à 3 points. Il est inimaginable pour un joueur pro de manquer 6 LF de suite. Il tient sa place que parce qu’il est très costaud en défense. Eyenga est lui aussi bien mobile et très bon défenseur. Son plus est sa qualité de shoot. Il n’y a pas photo, Eyanga apporterait beaucoup plus à sa place.
sepul64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Re: [Pro B - J21] Caen 64 - 98 Pau

Message par sepul64 »

Walter Whyte - basketball profile

Les stats de White ne sont pas top là car il est assez irrégulier niveau scoring (10pts/match 55% 2pts, 32% 3pts, 67% lf).
Par contre, j'ai toujours aimé son physique, sa justesse et sa défense.
Certes il peut faire mieux dans la finition et le collectif je pense. Mais son attitude me plaît.

Alors oui il rate son match mais Caen également.
Répondre