Boulazac avait décidé de cibler Speight d'entrée de match, logique vu que ça jouait mieux depuis qu'il était là mais ils ont dû oublier de scouter Pinault

L'entrée de Missonnier permet aussi de lancer la machine. Un peu oublié sur le banc parfois surtout à 8.
Gros début de Bastien et grosse fin de match de Gaylor pour prendre le relais. Whyte se réveille aussi en 2ème mi-temps.
Marsillon efficace individuellement mais le plus mauvais +/- de l'équipe.
Quel contre de Sitraka pour terminer. J'étais juste en face, je peux vous dire que toute l'équipe était sincèrement heureuse pour lui, pas que pour la victoire. Je pense, au vu de ce que l'on annonçait de lui lors du recrutement et de son rendu, que le coach ne doit jamais le lâcher, ou alors les joueurs lisent le forum et ses critiques

Va falloir quand même bosser la défense à 3 points (18 !!!!) car en 1ère mi-temps beaucoup de tirs ouverts. Contestés en 2ème mais les tireurs étaient chauds, trop tard.
Bref, une belle soirée au final et une grosse victoire. Joker pas joker? On voit quand même qu'avec Sidibé qui a des stats de bon remplaçant mais pas plus et sans Ledlum on souffre dessous et on est toujours sur un fil surtout contre les gros (voir les 2 derniers matchs).