Bon je ne savais pas trop où mettre mon coup de gueule alors je le pose là.
Euroleague : L'émirat d'Abou Dabi veut organiser trois Final Four !
C'est à se demander si, avec un gros chèque, on peut aussi acheter les daronnes, en même temps que tous les principes, des types à la tête des fédérations sportives. Si un prince qatari fait un gros chèque, demain on jouera au basket avec deux ballons s'il le demande.
Coupes d'Europe
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupes d'Europe
Plus rien ne m'étonne... L'argent, toujours l'argent, encore l'argent...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Qui sont les 32 joueurs français engagés en EuroLeague en 2024-2025 ?
Dont 6 ex béarnais.
Avec un 5 qui aurait de l'allure :
1 - Okobo
2 - Sy
3 - Cavalière
4 - Sharhvin
5 - Cornelie / Kaba
Dont 6 ex béarnais.
Avec un 5 qui aurait de l'allure :
1 - Okobo
2 - Sy
3 - Cavalière
4 - Sharhvin
5 - Cornelie / Kaba
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis toujours l'Euroligue plus que la NBA excepté les Spurs depuis TP.
Cette année Monaco à la place pour faire quelque chose de bien,beaucoup de clubs sont en reconstruction.Le changement de coach à Monaco a quand même apporté énormément, la redistribution du temps de jeu est flagrante et nos français peuvent enfin jouer.Espérons que Mike James le supporte jusqu'au bout
Paris a un jeu atypique mais très énergivore, même si on est jeune, courir tout le temps et pour 2 championnats ça fatigue mais ça va donner des idées à certains.
L'ASVEL arrive enfin a quelque chose, pourquoi pas avant? le coach à l'air très bon.
Concernant les joueurs français,je suis très content pour Fournier, ce Fournier là nous a manqué aux JO.
On a vraiment un gros réservoir de bon voir très bon français, la formation française c'est quand même quelque chose.Pour ma part beaucoup progresseraient plus dans un club d'Euroligue qu'en bout de banc NBA ou en G-league.
Reste la couverture télé mais qui ça passionne en France l'Euroligue ?
et vous ,vous en pensez quoi?
Cette année Monaco à la place pour faire quelque chose de bien,beaucoup de clubs sont en reconstruction.Le changement de coach à Monaco a quand même apporté énormément, la redistribution du temps de jeu est flagrante et nos français peuvent enfin jouer.Espérons que Mike James le supporte jusqu'au bout
Paris a un jeu atypique mais très énergivore, même si on est jeune, courir tout le temps et pour 2 championnats ça fatigue mais ça va donner des idées à certains.
L'ASVEL arrive enfin a quelque chose, pourquoi pas avant? le coach à l'air très bon.
Concernant les joueurs français,je suis très content pour Fournier, ce Fournier là nous a manqué aux JO.
On a vraiment un gros réservoir de bon voir très bon français, la formation française c'est quand même quelque chose.Pour ma part beaucoup progresseraient plus dans un club d'Euroligue qu'en bout de banc NBA ou en G-league.
Reste la couverture télé mais qui ça passionne en France l'Euroligue ?
et vous ,vous en pensez quoi?
kikinou -450€ ou Token baisé
Les matches de l'ASM sont accessibles gratuitement sur MonacoTV (web). Avec L.Sciarra aux commentaire, c'est pas mal.kikinou16 a écrit : 27 déc. 2024 7:14 Reste la couverture télé mais qui ça passionne en France l'Euroligue ?
Sinon oui, la médiatisation demeure en France anecdotique malgré les résultats de l'EDF. Mais que dire du basket féminin alors? Même ce sujet fait l'impasse de l'aborder.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Paris a fait la couv de l'Equipe, mais avec le conflit financier entre Skweek et l'équipe TV, tu sens que le journal n'a pas envie de mettre en avant Monaco.
Je regarde les résumés Youtube de Skweek qui sont bien faits (10 min), ce qui permet d'entendre le meilleur commentateur basket, notre cher Fred
Mais je paye pas l'abo car je paye déjà la NBA.
En effet, cette année, les joueurs français dominent : Fournier, Lessort, Okobo, Malédon, Cordinier, c'est très fort.
Je regarde les résumés Youtube de Skweek qui sont bien faits (10 min), ce qui permet d'entendre le meilleur commentateur basket, notre cher Fred

Mais je paye pas l'abo car je paye déjà la NBA.
En effet, cette année, les joueurs français dominent : Fournier, Lessort, Okobo, Malédon, Cordinier, c'est très fort.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Guitou a écrit : 06 janv. 2025 16:55 Je regarde les résumés Youtube de Skweek qui sont bien faits (10 min), ce qui permet d'entendre le meilleur commentateur basket, notre cher Fred![]()