Tigre de Sants a écrit : 16 déc. 2024 18:20
Si ça peut nous permettre de remplacer Sitraka par Zach Edey, j'en veux bien moi, de Lisalo
Edey, il est tout cassé et n'a pas joué depuis plus d'un mois, je vois pas comment il peut faire mieux que nos pivots actuels
Tu veux pas qu'il ramène Huff, le pivot barbu qui shoote uniquement à 3 pts ?
Et pour revenir à la discussion avec pol, je conviens que Hay fait une mauvaise première moitié de saison et performe en-dessous du niveau attendu (comme plusieurs joueurs de l'équipe). Comme Bartéchéky l'an dernier avec pourtant des joueurs différents.
Tigre de Sants a écrit : 16 déc. 2024 18:20
Si ça peut nous permettre de remplacer Sitraka par Zach Edey, j'en veux bien moi, de Lisalo
Edey, il est tout cassé et n'a pas joué depuis plus d'un mois, je vois pas comment il peut faire mieux que nos pivots actuels
Tu veux pas qu'il ramène Huff, le pivot barbu qui shoote uniquement à 3 pts ?
Et pour revenir à la discussion avec pol, je conviens que Hay fait une mauvaise première moitié de saison et performe en-dessous du niveau attendu (comme plusieurs joueurs de l'équipe). Comme Bartéchéky l'an dernier avec pourtant des joueurs différents.
Ah oui, c'est vrai, le grand sapin est pété. Je prends ce nain de Jaren Jackson JR à la place, pour de la proB ca devrait aller
Bon, à part quelques spéculations sur un éventuel renfort en 5, des nouvelles de nos blessés serait trop en demander. La communication dans ce club est vraiment le maillon faible. Il y en a beaucoup qui parle de la vie de leur club, mais pas nous. Top secret. c'est franchement pénible. Tant pis, en fait, on verra bien à l'échauffement qui sera là, ou pas. Et encore ça ne veut rien dire...
L'absence de communication sur les blessés est une bonne chose, même si ça frustre le supporter. C'est utilisé sciemment par le club et le staff technique pour laisser les adversaires dans le doute afin qu'ils ne puissent pas se préparer en conséquence et adapter leur plan de jeu.
Après si c'est pour savoir si Ledlum et Ndiaye seront là : vendredi dernier au dernier match le premier portait une botte pour une entorse, il semble peu vraisemblable qu'il soit apte pour jouer à Poitiers, le second lui avait visiblement une orthèse souple au poignet, il est plus probable qu'il puisse tenir sa place.
Justement, s'il portait une botte c'est qu'on peut imaginer qu'il en a pour un certain temps, donc Poitiers fait ce constat comme nous. Ce serait donc bien de savoir si un "pigiste" est en recherche.
Des nouvelles de la Rep :
L’indisponibilité de Chris Ledlum incite l’Élan Béarnais à se mettre en quête d’un nouveau pigiste.
Seydou Ndiaye est aussi arrêté (poignet) pour un mois.
carrere a écrit : 19 déc. 2024 19:26
Pourquoi ne pas en profiter pour recruter un poste 4/5, et au retour de Ledlum, se séparer de Sidibé pour le remplacer par le joker médical .
Une évidence pour beaucoup d'entre nous. Y a plus qu'à croiser les doigts que certains aient la même lecture.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Boban Marjanovic quitte Fenerbahçe. Si le père Noël pouvait le prendre sur son traîneau et nous le déposer au palais, ce serait vraiment un bon cadeau.
Mince, j'ai oublié qu'il n'est pas gratuit. Désolé...