[Pro B - J16] Pau 84 - 67 Evreux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[Pro B - J16] Pau 84 - 67 Evreux
Réception d'Evreux au Palais ce vendredi 13/12 à 20h00.
Les ébroïciens sont 17è au classement avec un bilan de 5V-10D.
Diffusion sur LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Evreux
J'imagine que Micah Speight fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Les ébroïciens sont 17è au classement avec un bilan de 5V-10D.
Diffusion sur LNB TV : Pau-Lacq-Orthez vs Evreux
J'imagine que Micah Speight fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Re: [Pro B - J16] Pau - Evreux
Micah Speight enthousiaste avant sa première apparition au Palais
La Rép a écrit :Sans Seydou Ndiaye ni probablement Chris Ledlum, blessés, mais avec la première apparition du meneur de jeu Micah Speight, c’est un Elan Béarnais chamboulé qui s’apprête à recevoir Evreux (vendredi 20h) avec un impératif de victoire.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ils ont quoi ?
Seydou Ndiaye touché au poignet et Chris Ledlum entorse de cheville.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
-
J'ai rarement vu un match aussi pauvre techniquement...
Quel niveau général
Quel niveau général
-
- Jeune Prospect
Je partage à 200 %. C'est très pauvre des 2 côtés, on se demande réellement ce qu'il prépare pendant les entraînements... On ne peut pas demander au nouveau meneur de tout intégrer mais défensivement qu'on est faible, sans intensité. Que de shoots ouverts pour Évreux qui n'a pas d'adresse pour le moment. En fait on dirait 2 boxeurs groggy sans création, sans envie... Je plains ceux qui ont payé leur billet pour voir cette bouillie.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Evreux est d'une faiblesse... Tant mieux pour nous.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On se met au niveau de l'adversaire dans ce dernier QT.
L'écart est passé de +31 à +10 en 6 minutes...
L'écart est passé de +31 à +10 en 6 minutes...

-
Re: [Pro B - J16] Pau 84 - 67 Evreux
Très faible Élan Béarnais
Très très faible Evreux.
On s'est même fait peur.
Suis épuisé d'ennui.
Bonsoir.
Très très faible Evreux.
On s'est même fait peur.
Suis épuisé d'ennui.
Bonsoir.
Même plus une page entière le soir d'un match, c'est dire notre déception...
So boring!!!!! 
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Bon devant l'ennui général et n'ayant pas vu le match, quelques points positifs que les présents pourront éventuellement corriger et une question:
- le match de Marsillon qui pourra peut-être le lancer pour le reste de la saison et mieux gérer Ledlum.
- faiblesse ou pas de l'équipe adverse, certains critiquaient la tendance de Ledlum de vouloir jouer le super héros, c'est positif de gagner tranquillement sans lui et pour son attitude et pour la confiance des autres (on peut imaginer que les rotations réduites, le nouveau meneur et l'absence du meilleur joueur peuvent expliquer le retour d'Evreux non?)
- si on note que Marsillon est sorti 6 mn avec +/- de +27, on a uniquement un gros trou d'air et on peut imaginer que l'absence de poste 4 (Ledlum absent) a fait mal. Donc il reste 34 mn au moins "correctes".
- ma question: quid du nouveau meneur? Ses stats sont correctes en dehors des balles perdues, mais pour un 1er match on peut comprendre et il fait 6 PD pour compenser, mais pas forcément meilleures que l'ancien sur ses "bons" matchs. Donc quelle impression vous a-t-il donné? En gros dribble-t-il 20 secondes puis advienne que pourra comme son prédécesseur?
- le match de Marsillon qui pourra peut-être le lancer pour le reste de la saison et mieux gérer Ledlum.
- faiblesse ou pas de l'équipe adverse, certains critiquaient la tendance de Ledlum de vouloir jouer le super héros, c'est positif de gagner tranquillement sans lui et pour son attitude et pour la confiance des autres (on peut imaginer que les rotations réduites, le nouveau meneur et l'absence du meilleur joueur peuvent expliquer le retour d'Evreux non?)
- si on note que Marsillon est sorti 6 mn avec +/- de +27, on a uniquement un gros trou d'air et on peut imaginer que l'absence de poste 4 (Ledlum absent) a fait mal. Donc il reste 34 mn au moins "correctes".
- ma question: quid du nouveau meneur? Ses stats sont correctes en dehors des balles perdues, mais pour un 1er match on peut comprendre et il fait 6 PD pour compenser, mais pas forcément meilleures que l'ancien sur ses "bons" matchs. Donc quelle impression vous a-t-il donné? En gros dribble-t-il 20 secondes puis advienne que pourra comme son prédécesseur?
Ce meneur devrait nous faire du bien. Il voit le jeu et n'hésite pas à prendre sa chance. D'autant que Missonnier a montré de belles choses, c'est bien pour sa confiance.
Quant à KMN il a été très précieux. Le pote 4 est vraiment notre point fort.
Sitraka ne prend pas un seul rebond !!!
Quant à KMN il a été très précieux. Le pote 4 est vraiment notre point fort.
Sitraka ne prend pas un seul rebond !!!