A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

Je déterre ce vieux post,
Autant je ne trouve aucune excuse à Jaminet, j'avoue je ne comprends pas, il était en Argentine, je ne vois pas le rapport :pistolet:
Autant le lynchage de Jegou et Auradou, non !
Ouéda Castera tais-toi stp.
Putain, j'ai eu 20 ans et des conneries j'en ai faites.
Je regrette que ces jeunes ne soient pas plus chaperonnés, Jegou venait de dire qu'il avait compris, ça me fait mal pour ces jeunes en temps que Papa.
J'élève mes filles tout seul et je peux vous assurer que je ne rigole pas tous les jours, 20 et 18 ans et des têtes brûlées mais je suis là et je serai toujours le phare dans la nuit.
Je pense très fort à ces jeunes dans leur prison de Mendoza :sniff:
Je ne crois pas une seconde à ce viol.
kikinou -450€ ou Token baisé
Smash
Jeune Prospect

Message par Smash »

Bonjour à tous,

Les Jeux Olympiques de France ont enfin commencé, et je suis particulièrement excité pour les compétitions de rugby ! C'est un moment historique pour notre pays d'accueillir cet événement prestigieux, et je suis curieux de connaître vos attentes et prévisions pour les équipes de rugby, tant masculines que féminines.

Quels sont vos pronostics pour les matchs à venir ? Pensez-vous que l'équipe de France a de bonnes chances de décrocher une médaille ? Et que pensez-vous des autres équipes en compétition ? J'aimerais aussi savoir si vous suivez de près le rugby à sept, et comment vous voyez cette discipline évoluer dans le cadre des Jeux Olympiques. :yeah:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Da ... ou/1525858

Après 5 mois jour pour jour la mascarade se termine. Florian Grill aux abonnés absents normal puisque pour lui, ils étaient présumés coupables et c'était surtout pas sa faute mais il avait les noms. Pas un mot dans l'Equipe pour dire "on s'excuse, on les a accusé un peu vite", de toutes façons, il n'y a plus de journaliste mais de la production de contenu.
Des décisions ont été prise dans le XV de France et c'est bien car ce qui pouvait se faire dans notre temps ne peut plus du tout se faire aujourd'hui.
Cependant ces 2 jeunes seront marqués à vie. Jégou n'a pas une bonne réputation (extra-sportive) sur La Rochelle et cette histoire ne va rien arranger, j'espère que maintenant ils seront bien chaperonnés car je ne suis pas sûr qu'ils ont compris que le couperet est passé très près. :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre