Qui serait champion ?...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui est le mieux placé pour nous subtiliser le titre ?

Le sondage s’est terminé le 23 mai 2005 15:15

1- Le mans
17
46%
2 - ASVEL
10
27%
3 - Strasbourg
4
11%
4 - Paris
0
Aucun vote
5 - Chalon
0
Aucun vote
7- Cholet
1
3%
8 - Nancy
1
3%
9 - Gravelines
2
5%
10 - Le Havre
0
Aucun vote
11/12 - Bourg/Hyères
2
5%

Nombre total de votes : 37

alien64
Joueur de banc de l'Elan

Qui serait champion ?...

Message par alien64 »

...si l'élan ne l'était pas ? (ça évitera que tout le monde ici vote pour Pau :clic: )
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Je dis Le mans : ils ont un tableau de PO plus facile, et ils vont prendre de la confiance.Et puis ils le méritent, depuis le temps.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Qui serait champion ?...

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :...si l'élan ne l'était pas ? (ça évitera que tout le monde ici vote pour Pau :clic: )
Ben ouais sinon ça serait comme sur BI... J'ai voté Le Mans car ça récompenserait leur parcours depuis deux ans (de toute façon, on reprendra le titre l'an prochain et le ranking qui va avec... :o :wink: )
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Re: Qui serait champion ?...

Message par alien64 »

Elan Forever a écrit :...Ben ouais sinon ça serait comme sur BI...
Exact, l'élan est en tête du sondage sur BI alors que ce forum est sensé être neutre. Donc si j'avais mis l'élan comme choix dans le sondage sur le forum de l'élan, 80% des gens auraient voté pour notre club fétiche.

J'ai voté ASVEL car même s'ils ont un peu de mal en cette fin de saison, je pense que le fait de sauter les 1/8 va leur permettre de se reposer un peu et ainsi de retrouver leur meilleur niveau.
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

LE GANG DE NEW YORK, bien sur. J'adore " les mercenaires"

:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

philippe strasbourgeois a écrit :LE GANG DE NEW YORK, bien sur. J'adore " les mercenaires"
Je voterai bien pour eux, sans déconner, mais ils passeront pas les quarts! :o :o
A la limite, ça arrangerait plus l'élan pour le ranking, que n'importe qui sauf Le Mans soit champion, en fait!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Le Mans pour moi est favori. Surtout si leur recrue est ok d'entrée.

Ensuite, derrière, Strasbourg est pour moi l'équipe la mieux armée.

Paris me laisse une drôle d'impression...Celle à la fois d'une équipe qui ne peut gagner un match offensif, et en même temps j'ai l'impression que tout doucement le jeu parisien semble évoluer. En tout cas, je vois pas Paris gagner.

l'ASVEL, sans vantardise, je trouve qu'elle a un jeu un peu comme Nancy. Plus maîtrisé. gros jeu intérieur, axe 1-5 prédominant et après, c'est un peu à la grâce de Dieu au poste arrière et aux ailes. ça manque de régularité. L'ASVEL est plus physique, Nancy bénéficie d'une capacité de réaction énorme. Je ne vois pas ni l'asvel gagner (a moins de réussir à être constant à l'arrière et résister à l'aile), ni nancy (sauf si l'adresse à 3 points est retrouvé, qu'en face on arrête de shooter à plus de 45% de réussite et que les lorrains retrouve un peu de canne).

Pau..... pau je sais pas. Il peuvent aller loin. C'est certain. A mon avis, la culture de la gagne, les rotations à rallonge...ça peut passer. mais du TOP 8 c'est l'équipe qui m'a fait la moins bonne impression cette saison. Mais un champion sait gagner.

Cholet - Chalon.... Beau jeu, excellents joueurs, équipes sympas...Mais qui vivent et meurt avec leur adresse longue distance

Gravelines s'ils passent Nancy....ils sont capable d'aller au bout. il leur manque un déclic. il ont retrouvé la victoire, ils ont un effectif de toute beauté, du potentiel. Il leur manque le déclic. Si nancy l'est, il vont faire mal. ils sont armé pour le titre. Quoiqu'on en dise. Car eux auront la rage en plus.

Donc ma cote....

1 Le Mans
2 Strasbourg
3 Gravelines
3 Pau / ASVEL
4 Chalon
5 Cholet / Nancy
6 Paris
7 Le Havre
8 Bourg / Hyères
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
philippe strasbourgeois

enfin un connaisseur!

:hihihi:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Moi j'ai mis ASVEL, parce que pour être champion il faudra nous avoir battu, vu qu'on va passer en 1/8 (y'a plutôt intérêt !!) et en 1/4 (si si c'est possible...), l'écueil sera l'ASVEL.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Vu la gueule du PO faut pas aller chercher le champion dans les 4 premiers... je vote BCM avec Laurent "clutch" sciarra...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
philippe strasbourgeois

mdr......
Invité

Message par Invité »

pour moi se serait le mans le mieux placé pour detroner pau
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

philippe strasbourgeois a écrit :mdr...
:mdr:

Et alors on rigole toujours autant après les 2 derniers matches du bcm, un titre de coupe et le trophée de mvp pour sciarra?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Gravelinoise

Message par Gravelinoise »

JE vote Gravelines bien sure.

Mais sérieusement, j'espère bien une finale Le Mans et ASVEL. Ceux ne sont pas eux nos 2 premiers au classement ? :arrow: les 2 équipes les + régulières du championnat mais vont elles tenir ?
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

pour ma part, je vois bien le Mans pour rempporter le championnat même si je pense également à bourg après nous avoir mis 40 pts dans la vue a la maison au retour (lol) :P
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Répondre