Qui serait champion ?...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Qui serait champion ?...
...si l'élan ne l'était pas ? (ça évitera que tout le monde ici vote pour Pau
)

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Qui serait champion ?...
Ben ouais sinon ça serait comme sur BI... J'ai voté Le Mans car ça récompenserait leur parcours depuis deux ans (de toute façon, on reprendra le titre l'an prochain et le ranking qui va avec...alien64 a écrit :...si l'élan ne l'était pas ? (ça évitera que tout le monde ici vote pour Pau)

Re: Qui serait champion ?...
Exact, l'élan est en tête du sondage sur BI alors que ce forum est sensé être neutre. Donc si j'avais mis l'élan comme choix dans le sondage sur le forum de l'élan, 80% des gens auraient voté pour notre club fétiche.Elan Forever a écrit :...Ben ouais sinon ça serait comme sur BI...
J'ai voté ASVEL car même s'ils ont un peu de mal en cette fin de saison, je pense que le fait de sauter les 1/8 va leur permettre de se reposer un peu et ainsi de retrouver leur meilleur niveau.
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je voterai bien pour eux, sans déconner, mais ils passeront pas les quarts!philippe strasbourgeois a écrit :LE GANG DE NEW YORK, bien sur. J'adore " les mercenaires"

A la limite, ça arrangerait plus l'élan pour le ranking, que n'importe qui sauf Le Mans soit champion, en fait!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Le Mans pour moi est favori. Surtout si leur recrue est ok d'entrée.
Ensuite, derrière, Strasbourg est pour moi l'équipe la mieux armée.
Paris me laisse une drôle d'impression...Celle à la fois d'une équipe qui ne peut gagner un match offensif, et en même temps j'ai l'impression que tout doucement le jeu parisien semble évoluer. En tout cas, je vois pas Paris gagner.
l'ASVEL, sans vantardise, je trouve qu'elle a un jeu un peu comme Nancy. Plus maîtrisé. gros jeu intérieur, axe 1-5 prédominant et après, c'est un peu à la grâce de Dieu au poste arrière et aux ailes. ça manque de régularité. L'ASVEL est plus physique, Nancy bénéficie d'une capacité de réaction énorme. Je ne vois pas ni l'asvel gagner (a moins de réussir à être constant à l'arrière et résister à l'aile), ni nancy (sauf si l'adresse à 3 points est retrouvé, qu'en face on arrête de shooter à plus de 45% de réussite et que les lorrains retrouve un peu de canne).
Pau..... pau je sais pas. Il peuvent aller loin. C'est certain. A mon avis, la culture de la gagne, les rotations à rallonge...ça peut passer. mais du TOP 8 c'est l'équipe qui m'a fait la moins bonne impression cette saison. Mais un champion sait gagner.
Cholet - Chalon.... Beau jeu, excellents joueurs, équipes sympas...Mais qui vivent et meurt avec leur adresse longue distance
Gravelines s'ils passent Nancy....ils sont capable d'aller au bout. il leur manque un déclic. il ont retrouvé la victoire, ils ont un effectif de toute beauté, du potentiel. Il leur manque le déclic. Si nancy l'est, il vont faire mal. ils sont armé pour le titre. Quoiqu'on en dise. Car eux auront la rage en plus.
Donc ma cote....
1 Le Mans
2 Strasbourg
3 Gravelines
3 Pau / ASVEL
4 Chalon
5 Cholet / Nancy
6 Paris
7 Le Havre
8 Bourg / Hyères
Ensuite, derrière, Strasbourg est pour moi l'équipe la mieux armée.
Paris me laisse une drôle d'impression...Celle à la fois d'une équipe qui ne peut gagner un match offensif, et en même temps j'ai l'impression que tout doucement le jeu parisien semble évoluer. En tout cas, je vois pas Paris gagner.
l'ASVEL, sans vantardise, je trouve qu'elle a un jeu un peu comme Nancy. Plus maîtrisé. gros jeu intérieur, axe 1-5 prédominant et après, c'est un peu à la grâce de Dieu au poste arrière et aux ailes. ça manque de régularité. L'ASVEL est plus physique, Nancy bénéficie d'une capacité de réaction énorme. Je ne vois pas ni l'asvel gagner (a moins de réussir à être constant à l'arrière et résister à l'aile), ni nancy (sauf si l'adresse à 3 points est retrouvé, qu'en face on arrête de shooter à plus de 45% de réussite et que les lorrains retrouve un peu de canne).
Pau..... pau je sais pas. Il peuvent aller loin. C'est certain. A mon avis, la culture de la gagne, les rotations à rallonge...ça peut passer. mais du TOP 8 c'est l'équipe qui m'a fait la moins bonne impression cette saison. Mais un champion sait gagner.
Cholet - Chalon.... Beau jeu, excellents joueurs, équipes sympas...Mais qui vivent et meurt avec leur adresse longue distance
Gravelines s'ils passent Nancy....ils sont capable d'aller au bout. il leur manque un déclic. il ont retrouvé la victoire, ils ont un effectif de toute beauté, du potentiel. Il leur manque le déclic. Si nancy l'est, il vont faire mal. ils sont armé pour le titre. Quoiqu'on en dise. Car eux auront la rage en plus.
Donc ma cote....
1 Le Mans
2 Strasbourg
3 Gravelines
3 Pau / ASVEL
4 Chalon
5 Cholet / Nancy
6 Paris
7 Le Havre
8 Bourg / Hyères
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]