Pinault commence à faire ce pour quoi on l'a fait venir.
Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Entièrement d'accord. Rien d'autre à attendre...basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Ledlum en pro A l'an prochain (ou avant si on a assuré le mainten ?)
Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ?![]()
La dette : la dernière partie du remboursement est incluse dans le budget de cette saison, ce qui explique qu'avec le plus gros budget de pro B, on n'ait pas pu investir plus sur certains postes.basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Ledlum en pro A l'an prochain (ou avant si on a assuré le mainten ?)
Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ?![]()
L'objectif annoncé, répété, confirmé, en interne comme en externe est Top4 voir plus si affinité.basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ?![]()
moquettpassion a écrit : 29 nov. 2024 23:27 Du "mieux" en partant du néant ça fait pas grand chose.
J'ai rarement vu un duo de 5 aussi faible, vraiment.
Effectivement, ce duo là était nettement au dessus.carrere a écrit : 30 nov. 2024 18:37 Je suis d'accord, ont en vient presque a regretter le duo Kensmil, Ba, c'est dire.
Pas faux.carrere a écrit : 30 nov. 2024 18:37 Je suis d'accord, ont en vient presque a regretter le duo Kensmil, Ba, c'est dire.