PBT - Tokens
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: PBT - Tokens
Sur l’Équipe, il est évoqué la création d'une franchise à Seattle. CSG est sur les rangs ??? 

Déjà dans la presse récente, on apprend que les Métropolitains ne serait pas vraiment non plus en situation financière très stable, et même si l'actuel propriétaire dément ceci, qu'il y aurait des acheteurs américains potentiels. CSG le retour ?
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement la Direction actuelle entretiendrait des relations privilégiées avec un groupe américain, CGS.
Ce solide fond d'investissement basé à Portland et dirigé notamment par Mr David Atta et Mr Greg Ass souhaiterait investir rapidement dans le basket parisien en s'appuyant notamment sur leur hommes déjà en Europe, Mr Tom Huston et surtout l'ancien joueur éphémère des Mets durant la saison 2019-2020 Taqwa Peniro qui ne tarit pas d'éloges sur son expérience au club et sur le goupe CGS.
Ce solide fond d'investissement basé à Portland et dirigé notamment par Mr David Atta et Mr Greg Ass souhaiterait investir rapidement dans le basket parisien en s'appuyant notamment sur leur hommes déjà en Europe, Mr Tom Huston et surtout l'ancien joueur éphémère des Mets durant la saison 2019-2020 Taqwa Peniro qui ne tarit pas d'éloges sur son expérience au club et sur le goupe CGS.
-
- Jeune Prospect
Salut les Tokés.
Suite au nouveau mail de Voldegreg, pour ceux qui n'ont pas de wallet et qui ne veulent pas installer le plug-in pour Chrome, il y a l'app du site avax : "Core| Crypto Wallet & NFCs" par "Ava labs, inc" directement sur le store pour obtenir la C Chain.
Installez, cliquez sur "Retrieve", Copiez-collez les 24 mots de sécurité avec les espaces...
Ensuite sur l'ecran d'acceuil de l'app, au centre cherchez:
"Buy" and "Recieve".
Cliquez sur "Recieve" et vous aurez un Qrcode et la C-Chain qui s'affichent à l'écran. Copiez-collez la C-Chain dans le mail et envoyez.
Seulement 60% ont envoyé l'adresse du portefeuille Avalanche... du coup les tokens restant, c'est pour qui?
Suite au nouveau mail de Voldegreg, pour ceux qui n'ont pas de wallet et qui ne veulent pas installer le plug-in pour Chrome, il y a l'app du site avax : "Core| Crypto Wallet & NFCs" par "Ava labs, inc" directement sur le store pour obtenir la C Chain.
Installez, cliquez sur "Retrieve", Copiez-collez les 24 mots de sécurité avec les espaces...
Ensuite sur l'ecran d'acceuil de l'app, au centre cherchez:
"Buy" and "Recieve".
Cliquez sur "Recieve" et vous aurez un Qrcode et la C-Chain qui s'affichent à l'écran. Copiez-collez la C-Chain dans le mail et envoyez.
Seulement 60% ont envoyé l'adresse du portefeuille Avalanche... du coup les tokens restant, c'est pour qui?
Bonjour,
Est ce qu'il y a un risque de créer le compte Avalanche pour ceux comme moi qui avions acheté des Tokens?
Est ce qu'il y a un risque de créer le compte Avalanche pour ceux comme moi qui avions acheté des Tokens?
-
- Joueur majeur de l'Elan
Vous aussi, vous avez reçu le mail pour investir 1000€ ?
Je pense que je vais le faire, ça a l'air sérieux comme truc

Je pense que je vais le faire, ça a l'air sérieux comme truc
kikinou -450€ ou Token baisé
Merde j'ai pas regardé ... Moi aussi ca m'intéresse vachementkikinou16 a écrit : 09 avr. 2024 17:36 Vous aussi, vous avez reçu le mail pour investir 1000€ ?
Je pense que je vais le faire, ça a l'air sérieux comme truc![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Mail reçu hier :
C'est vrai?Greg Heuss a écrit :Bonjour
La semaine dernière, nous avons envoyé des jetons Pau Basketball aux acheteurs qui nous ont envoyé une adresse de portefeuille correcte. Si vous n'avez reçu aucun token, vous n'avez probablement pas envoyé la bonne adresse de portefeuille.
Nous avons besoin de votre adresse Avalanche C-Chain. Le protocole Avalanche a changé depuis que vous avez acheté les jetons, ce n'est pas la même adresse que celle que vous nous avez peut-être initialement envoyée par e-mail. Nous avons envoyé un e-mail il y a plusieurs mois vous demandant votre adresse C-Chain. Nous avons reçu très peu de réponses, nous avons effectivement envoyé des tokens à ceux qui nous ont donné l'adresse C-Chain.
La meilleure façon d'obtenir une adresse C-Chain est d'aller sur Metamask ou si vous utilisez Google Chrome comme navigateur, téléchargez Core. Les deux sites vous donneront des instructions sur la façon de trouver votre adresse Avalanche C-Chain.
L'adresse de la chaîne C devrait ressembler à ceci : 0xcF4b13C0FB9444D86342BD35B8682c4220CAd577.
L'adresse ne ressemblera pas à ceci : avax16p5km2m9x5qwpez6v8v7gj8cssvvv8pkcvk4vz
Il existe plusieurs tutoriels en ligne qui expliquent comment obtenir une adresse C-Chain. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Metamask ou Core, il existe d'autres échanges qui fonctionneront également.
Veuillez nous envoyer votre adresse C-Chain avec votre nom et l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat des jetons.
Nous enverrons la prochaine série de jetons d'ici le 31 décembre à tous ceux qui enverront la bonne adresse C-Chain.
Nous nous excusons pour les erreurs de traduction dans cet e-mail. Si vous avez déjà reçu vos jetons, veuillez ignorer cet e-mail.
Merci,
CSG
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de banc de l'Elan
Mail reçu hier soir. Un fake ?
Moi j'ai pas créé d'adresse C-Chain... Donc déjà je suis en retard... Pour ceux qui en on une et qui ont reçu les "jetons" c'est une bonne nouvelle, non ? On peut les revendre ? Si oui, je vais demander à ce qu'on me crée tout ça et je vais me faire des couilles en Or !!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pamplona
Comme toi Jaco11, je n'ai pas créé d'adresse C-Chain. Cela ne sert strictement, si ce n'est à remuer le couteau dans la plaie. On s'est bien fait b....r. Fin de l'histoire.
En voyant ce topic ressurgir, ça me rappelle qu'on a eu cette belle bande de petites sal*pes aux manettes bon dieu.
Non mais quelle bande d'escrocs quoi.
Non mais quelle bande d'escrocs quoi.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ai également reçu ce mail, comme tous ceux qui ont investi. J'avais suivi la première procédure. Mais de ce que je comprends, les tokens ont été envoyés sur une nouvelle plateforme suite à l'arrêt de la précédente. Une vraie machine à gaz. J'essaierai d'aller au bout même si c'est probablement inutile. Je pense que CSG et Greg Heuss font tout ça pour se couvrir contre d'éventuelles poursuites.
Quelqu'un a réussi à récupérer un semblant de tokens fantômes ?