[Pro B - J13] Pau 68 - 78 Orléans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J13] Pau - Orléans
On boxe clairement pas dans la même catégorie... On sent clairement l'équipe armée pour monter. Nous ce soir c'est le bordel... notre incapacité à trouver des shoots ouverts me sidère toujours autant.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Très fort Orléans. Très athlétique, très adroit, homogène, waouh !
Bon ben ... sapuduk ...
Petite stat à propos de Ledlum : il est à 29/44 aux LF en Pro B. C'est une de ses faiblesses, dommage.
Petite stat à propos de Ledlum : il est à 29/44 aux LF en Pro B. C'est une de ses faiblesses, dommage.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un vrai collectif côté Orléans. De notre côté ça joue trop sur les exploits individuels.
Orléans me fait une meilleure impression que Limoges et Strasbourg... réunis.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
3 superbes transitions finies par un dunk pour Orléans.
Re: [Pro B - J13] Pau 68 - 78 Orléans
Faut recruter le recruteur d'Orléans je pense.
Quelle tristesse dans le jeu, que des un contre un, aucun jeu collectif.
Orléans était tout simplement supérieur dans le jeu et surtout l'engagement, aucune révolte même après le temps mort de Mickaël Hay d'une rage impressionnante !!
Orléans était tout simplement supérieur dans le jeu et surtout l'engagement, aucune révolte même après le temps mort de Mickaël Hay d'une rage impressionnante !!
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
On aurait eu un minimum de réussite, on gagnait le match ! Dommage...
R.I.P Elan Béarnais !
-
- Joueur de banc de l'Elan
C’est là le problème. Si on a de la réussite on gagne. Par contre on n’a toujours pas de jeu collectif. On se traîne le fantôme Curier. On s’est pris un clinic de passe et de jeu de transition de la part d’Orléans. Pourtant cette équipe a été renouvelée à 80% comme la nôtre.bonny_pau_es a écrit : 15 nov. 2024 22:52 On aurait eu un minimum de réussite, on gagnait le match ! Dommage...
Les joueurs n’adhèrent pas au projet de jeu de Hay ?
La déclaration de Mickaël Hay est fracassante, il a honte du basket proposé, et voudrait dire des choses mais ça serait mal venu... Attention à la suite...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Personne ne parle des 2 prolongations en 1 semaine.
On a joué un très beau match de CF.
Moi je pense à un peu de fatigue, ce qui est normal avec notre effectif.
On perd juste les 2 premiers 1/4 temps.
Bref j'ai confiance.
On a joué un très beau match de CF.
Moi je pense à un peu de fatigue, ce qui est normal avec notre effectif.
On perd juste les 2 premiers 1/4 temps.
Bref j'ai confiance.
Physiquement incapable de jouer deux rencontres à haut niveau à quelques jours d'intervalles. En face Orléans c'est du très lourd, vraiment la meilleure équipe de pro B à mon sens. Les exploits en CDF sont en train de ruiner notre saison de championnat. Au final sur ce match, pas si déçu tant l'écart est grand entre ces 2 équipes. Finalement, l'élan est juste à sa place en milieu de ProB. SOS Curier...
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur majeur de l'Elan
Sherill n'est tout simplement pas le meneur demandé par MH,il a 30 ans le mec, il a été recruté pour sa capacité à scorer et il ne peut pas scorer.
Tous les points qu'il nous manque sont là, c'est pas le meneur voulu et c'est reparti sur la même que les années passées entre l'entraineur et au dessus... On ne peut pas demander à Ledlum d'en faire plus, il a 23 ans et je crois qu'il prouve déjà bcp...
Tous les points qu'il nous manque sont là, c'est pas le meneur voulu et c'est reparti sur la même que les années passées entre l'entraineur et au dessus... On ne peut pas demander à Ledlum d'en faire plus, il a 23 ans et je crois qu'il prouve déjà bcp...
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Hier soir, comme lors de tous les matchs perdus au palais cette année, on a pas mis d'impact dès la première seconde, contrairement à Orléans qui sur la première action est venu nous impacter dans la raquette avec Kutta.
Le ton était donné.
Rajoutons à ça un manque d'adresse générale à 3 pts sur les quelques shoots ouverts et on passe notre soirée à courir après le score.
Au rayon des absences en attaque : Sherrill, Pinault, Whyte et aussi Ledlum dans une moindre mesure.
Ne parlons pas de ceux qui ont envoyé leur sosie jouer à leur place : Curier et Sitraka.
Missonnier, très impactant des deux côtés du terrain, ne devrait-il pas débuter?
Sidibé et Marsillon plutôt pas mal hier soir.
Le ton était donné.
Rajoutons à ça un manque d'adresse générale à 3 pts sur les quelques shoots ouverts et on passe notre soirée à courir après le score.
Au rayon des absences en attaque : Sherrill, Pinault, Whyte et aussi Ledlum dans une moindre mesure.
Ne parlons pas de ceux qui ont envoyé leur sosie jouer à leur place : Curier et Sitraka.
Missonnier, très impactant des deux côtés du terrain, ne devrait-il pas débuter?
Sidibé et Marsillon plutôt pas mal hier soir.