[Pro B - J10] Pau 81 - 77 Roanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

kayl669a
12ème homme de l'Elan

Re: [Pro B - J10] Pau - Roanne

Message par kayl669a »

:+1:
Pareil pour moi, je vais m'abstenir pour cette fois et en fonction du niveau de jeu, je prendrai ou non mes places pour la coupe. Mais le cœur y sera quand même. :)
Claclamat
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Claclamat »

Moi aussi je me suis posé la question et puis j'ai vu le prix des places, l'attitude des joueurs et je me suis dit "on reste à la maison, on verra à la TV" et se posera la question la prochaine fois suivant le jeu et l'implication.
Dommage je n'aurai jamais pensé ça un jour...
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

Oh les gars !!! Venez, vous n'allez pas me laisser tout seul dans ce grand palais !!! 🤪
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par sarunas13 »

Bonjour à tous. Idem pour moi, alors que je vis à Paris et suis à Pau pour le weekend. Donc l'occasion était idéale, mais ce sera sans moi !
Par ailleurs, j'ai lu l'interview du coach dans le Sud-Ouest de ce jour et je suis un peu sidéré. Il évoque le fait que les dernières défaites sont en partie dues à un manque d'engagement/envie/solidarité, et qu'en somme, les joueurs ne font pas le job. Avoir ce type de situation et comportements début novembre, alors que tu débutes à peine ta saison, est quand même dingue.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

sarunas13 a écrit : 01 nov. 2024 13:39 Il évoque le fait que les dernières défaites sont en partie du à un manque d'engagement/envie/solidarité, et qu'en somme, les joueurs ne font pas le job.
Au moins ça explique comment on a pu passer de tout gagner à tout perdre si vite.
Car l'absence de Ledlum ne pouvait pas tout expliquer, quand bien même c'est clairement notre fer de lance.

Donc on en revient à du basique et à ce que je disais : un gros coup de tatane sur les joueurs de la part des dirigeants et staff en délivrant un message clair, grave et motivant, et ça devrait se remettre à l'endroit à minima et retrouver un juste milieu dans nos performances.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Le manque d'investissement est une chose, mais il a bon dos. Où est le collectif ? Et franchement, l'histoire du "je vais transformer le "I shot the sherrif en meneur org/patron" c'est prendre les gens un tantinet pour des idiots... Et il tente quoi en coaching quand c'est le grand trou noir ? Que dalle, nada prout de mouche... Alors le Hay est peut-être bien gentil, mais faudrait pas trop continuer vers cette voie et qu'il prenne un peu ses responsabilités aussi.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Dunker's delight
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Dunker's delight »

Une info qui n'a pas été donnée par le club, ou alors qui m'a échappé : est-ce que Missionnier est qualifié pour le match de ce soir ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

pol a écrit : 01 nov. 2024 14:26 Alors le Hay est peut-être bien gentil, mais faudrait pas trop continuer vers cette voie et qu'il prenne un peu ses responsabilités aussi.
Effectivement il n'est pas question de le dédouaner non plus.
Plusieurs matchs qu'il s'entête sur certains choix qui ne fonctionnent pas.
Dunker's delight a écrit : 01 nov. 2024 14:37 Une info qui n'a pas été donnée par le club, ou alors qui m'a échappé : est-ce que Missionnier est qualifié pour le match de ce soir ?
Non, il est espéré pour la réception de Caen ce mardi.
Pourvu que ce soit le cas.
Dunker's delight

Pastis Rosé a écrit : 01 nov. 2024 14:46 Non, il est espéré pour la réception de Caen ce mardi.
Pourvu que ce soit le cas.
Merci pour la réponse. Quand je vois la ligne arrière Gomez-Oguine, et Affo-Mama en 3, j'ai bien peur que ça prenne la grêle ce soir. La qualité athlétique est monstrueuse, probablement la meilleure de ProB sur les lignes arrières. Notre shériff va se faire rentrer dedans, un vrai test : soit il relève la tête et il peut y avoir match ce soir, soit c'est le naufrage total. Parce qu'il n'y a personne derrière pour gérer efficacement la mène : imaginez Ndiaye remonter la gonfle avec le petit Gomez dans les pattes ... :|
USGForever
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par USGForever »

30 mn du coup d'envoi....le palais sonne creux 🙄
USGForever

Message par USGForever »

Finalement y'a pas mal de monde, espérons que ça va pousser derrière l'équipe
Dunker's delight

Le 5 improbable Ndiaye-Whyte-Ledlum-KMN-Sitraka ... et ça marche ! Le rebond est bien contrôlé, il y a plus d'alternance avec plus de post-up. Intéressant de la part de Hay.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Pourvu que ca dure ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

Alors en direct du Palais, petit résumé de la situation :

Ah ben non, vous ne voulez plus venir, tant pis pour vous 😁😎
USGForever

Message par USGForever »

Match plaisant pour l'instant, pourvu que ça dure !
Sinon visiblement on a même plus de budget pour faire fonctionner le panneau d'affichage au dessus du terrain 🤭
Répondre