[Pro B - J9] Chartres 90 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J9] Chartres 90 - 82 Pau
Je suis vraiment surpris, dans le mauvais sens du terme, que notre coach dont j'attendais beaucoup là dessus justement, n'arrive pas à créer les attitudes positives de ses joueurs. Ils sont consternants sur ce sujet, démissionnaires, laxistes, je pensais pourtant que notre coach allait après l'ère Bart remettre les choses en ordre sur ce sujet. Force est de constater que non.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ah tiens il y avait un match hier soir ? Pour la 1ére fois je n'y ai pas prêté attention, c'est un signe...
Je viens de regarder les stats, 25 PD à 13, bravo le collectif ! Seillant reviens !
Je viens de regarder les stats, 25 PD à 13, bravo le collectif ! Seillant reviens !

-
- Jeune Prospect
Au delà des performances individuelles très faibles pour certains, ce qui transparaît de cette équipe c'est le manque d'âme, de volonté de se battre dans l'adversité.
Ce qui est grave est que c'est récurrent.
Le nouvel entraîneur semble dans le même état apathique que ne l'était Bart en fin d'année dernière, sans solution.
Le problème est profond et pas que sur le terrain.
S'il n y a pas une prise de conscience à tous les niveaux des insuffisances techniques et mentales on court à la catastrophe.
Le club a-t-il les moyens financiers de réajuster avec un vrai meneur leader capable d'être le patron et de transcender ses coéquipiers ?
Cela paraît être le minimum obligatoire.
Curier n'apporte rien et c'est le capitaine...
Il faut remettre de l'ordre à tous les étages de la maison.
Quelques doutes sur la gestion de Berbineau, est-il bien conseillé ?
Au lieu de se préoccuper de changer de logo et de faire des animations, il y avait d'autres priorités me semble-t-il.
Ce qui est grave est que c'est récurrent.
Le nouvel entraîneur semble dans le même état apathique que ne l'était Bart en fin d'année dernière, sans solution.
Le problème est profond et pas que sur le terrain.
S'il n y a pas une prise de conscience à tous les niveaux des insuffisances techniques et mentales on court à la catastrophe.
Le club a-t-il les moyens financiers de réajuster avec un vrai meneur leader capable d'être le patron et de transcender ses coéquipiers ?
Cela paraît être le minimum obligatoire.
Curier n'apporte rien et c'est le capitaine...
Il faut remettre de l'ordre à tous les étages de la maison.
Quelques doutes sur la gestion de Berbineau, est-il bien conseillé ?
Au lieu de se préoccuper de changer de logo et de faire des animations, il y avait d'autres priorités me semble-t-il.
-
- 12ème homme de l'Elan
Où trouver les feuilles de match ?
Sur le site lnb ProB au volet Chartres/Elan, statistiques, on obtient juste les scores des quarts-temps, sauf erreur. Merci pour votre aide
Sur le site lnb ProB au volet Chartres/Elan, statistiques, on obtient juste les scores des quarts-temps, sauf erreur. Merci pour votre aide
Que les jeux de balle relient les hommes.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Sur le site LNB, tu as le Game center qui donne la feuille de stats :
https://www.lnb.fr/pro-b/game-center-resume/?id=28209
-
- 12ème homme de l'Elan
Merci PamplonaPamplona a écrit : 30 oct. 2024 10:53 Sur le site LNB, tu as le Game center qui donne la feuille de stats :
Que les jeux de balle relient les hommes.