[Pro B - J9] Chartres 90 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Re: [Pro B - J9] Chartres 90 - 82 Pau

Message par sunset »

Je suis vraiment surpris, dans le mauvais sens du terme, que notre coach dont j'attendais beaucoup là dessus justement, n'arrive pas à créer les attitudes positives de ses joueurs. Ils sont consternants sur ce sujet, démissionnaires, laxistes, je pensais pourtant que notre coach allait après l'ère Bart remettre les choses en ordre sur ce sujet. Force est de constater que non.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par basqorthez »

Ah tiens il y avait un match hier soir ? Pour la 1ére fois je n'y ai pas prêté attention, c'est un signe...
Je viens de regarder les stats, 25 PD à 13, bravo le collectif ! Seillant reviens ! :(
saliesdebearn
Jeune Prospect

Message par saliesdebearn »

Au delà des performances individuelles très faibles pour certains, ce qui transparaît de cette équipe c'est le manque d'âme, de volonté de se battre dans l'adversité.
Ce qui est grave est que c'est récurrent.
Le nouvel entraîneur semble dans le même état apathique que ne l'était Bart en fin d'année dernière, sans solution.
Le problème est profond et pas que sur le terrain.
S'il n y a pas une prise de conscience à tous les niveaux des insuffisances techniques et mentales on court à la catastrophe.
Le club a-t-il les moyens financiers de réajuster avec un vrai meneur leader capable d'être le patron et de transcender ses coéquipiers ?
Cela paraît être le minimum obligatoire.
Curier n'apporte rien et c'est le capitaine...
Il faut remettre de l'ordre à tous les étages de la maison.
Quelques doutes sur la gestion de Berbineau, est-il bien conseillé ?
Au lieu de se préoccuper de changer de logo et de faire des animations, il y avait d'autres priorités me semble-t-il.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

Où trouver les feuilles de match ?
Sur le site lnb ProB au volet Chartres/Elan, statistiques, on obtient juste les scores des quarts-temps, sauf erreur. Merci pour votre aide
Que les jeux de balle relient les hommes.
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan

Message par Pamplona »

Sur le site LNB, tu as le Game center qui donne la feuille de stats :
https://www.lnb.fr/pro-b/game-center-resume/?id=28209
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

Pamplona a écrit : 30 oct. 2024 10:53 Sur le site LNB, tu as le Game center qui donne la feuille de stats :
https://www.lnb.fr/pro-b/game-center-resume/?id=28209
Merci Pamplona
Que les jeux de balle relient les hommes.
Répondre