Pareil que toi. J'hésitais à aller voir le match contre Roanne, mais finalement non merci.
Et on va se prendre une belle fessée.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pareil que toi. J'hésitais à aller voir le match contre Roanne, mais finalement non merci.
Déjà je trouve que le coach fait une grosse erreur avec Sherill qu'il veut faire jouer complètement contre nature, il n'est pas un meneur organisateur, et le sera jamais. Ce n'est pas son jeu, et du coups le gonze déjoue complètement.inca64 a écrit : 26 oct. 2024 6:04On avait un vrai meneur en la personne de Guezala. Avec lui sur le terrain le ballon circulait mieux.peones4 a écrit : 25 oct. 2024 23:56 Justement, moi je ne m'explique pas pourquoi le jeu intéressant que l'on a vu en début de saison (avec des balles à l'intérieur et relativement peu de shoots à 3pts, ce qui contrastait avec le Bartechecky-play justement) a complètement disparu ... On s'est fait scouter à ce point-là ?
Les adversaires ont vite compris que Sidibé ne représentait pas une menace, et que pour éviter tout jeu en pick&roll, il suffisait de mettre la pression sur Sherrill, qui allait vite se débarrasser du ballon, ou faire une connerie (2eme joueur qui perd le plus de balles de la division!).peones4 a écrit : 25 oct. 2024 23:56 Justement, moi je ne m'explique pas pourquoi le jeu intéressant que l'on a vu en début de saison (avec des balles à l'intérieur et relativement peu de shoots à 3pts, ce qui contrastait avec le Bartechecky-play justement) a complètement disparu ... On s'est fait scouter à ce point-là ?
Ce n'est pas Hay qui gère le recrutement : il est arrivé en fin de saison. Celui qui est censé avoir sa shortlist, scouté un minimum une palette de profils adaptés sur la saison, et dans les tarifs qu'on lui impose pour combler les manques existants... ben c'est le directeur sportif, Lalanne. Autant l'an dernier, il a bénéficié de la jurisprudence "on a dû faire un effectif en retard, avec la DNCG dans les pattes blablabla...", autant il est inexcusable cette saison. S'il reste à son poste l'an prochain, je ne comprends pas. Ou alors ce club n'a aucun espoir de retourner dans la division d'élite.carrere a écrit : 26 oct. 2024 9:30 Comment a-t-il pu se tromper autant sur le recrutement des postes les plus importants 1/5?
Bah pareil... On va ranger nos cartes d'abonnés pour un petit moment je pense... Et franchement je pense que je ne prendrai plus d'abonnement les années prochaines. Trop aléatoire à l'EBPLO.
Les masochistes!moquettpassion a écrit : 26 oct. 2024 16:28 Ben si les passionnés lâchent, il va rester qui au Palais ??
Euh...Dunker's delight a écrit : 26 oct. 2024 15:13 Il doit forcément se baser sur les rapports de scouting et les recommandations de la cellule de recrutement et du directeur sportif pour faire des choix, eux qui sont censés avoir bossé les 12 mois précédents sur les profils à recruter.