Il me semble que Sidibe est obligé de cirer le banc avec 5 fts en 6mn
[Pro B - J8] Châlons-Reims 84 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J8] Châlons-Reims 84 - 78 Pau
-
- Joueur majeur de l'Elan
A suivre la gestion du cas Dalil et éventuellement la stratégie du club...
A noter que Chartres s'est réveillé ce soir avec une victoire à Denain avec ses nouveaux joueurs
Celle-là est dure à avaler quand même...
A noter que Chartres s'est réveillé ce soir avec une victoire à Denain avec ses nouveaux joueurs
Celle-là est dure à avaler quand même...
Non mais Chartres, je te l'annonce, tu peux déjà mettre 50 balles dessus hein.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectivement oui merci à toi, avec 5 fautes, ça finit souvent comme ça, mais j'avais pas l'info.alain31 a écrit : 25 oct. 2024 22:42 Il me semble que Sidibe est obligé de cirer le banc avec 5 fts en 6mn
5 fts en 6mn, on peut se poser quelques questions sur son efficacité.
Y a pas moyen de louper autant de lf à ce niveau...
-
- Clutch player de l'Elan
Nous n'irons nulle part avec cet axe 1-5. Et avec Curier et Pinault à ce niveau non plus.
-
- Joueur de banc de l'Elan
À la 27eme minute on mène 57-43 puis le trou noir. Faut être maso pour regarder le vendredi soir cette bouillie de basket avec ce meneur qui est un poulet sans tête, Curier qui n’est plus que l’ombre de lui-même, et notre pivot qui prend 5 fautes en 7 minutes et qui nous coûte 7 points sur LF. J’en ai assez et je ne suis pas prêt à revenir au palais. Du changement ? Mais en a-t-on les moyens ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Là quand même messieurs les dirigeants il va falloir vite prendre des décisions, parce que vous allez passer pour des incompétents.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Triste vraiment.
Il leur manquait vraiment 2 joueurs à Reims ?
Il leur manquait vraiment 2 joueurs à Reims ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Heureusement que Ledlum était de retour et a réussi un gros match : 29 pts à 62,5% et 9 rebonds (dont 6 offensifs).
Malheureusement c'est l'arbre qui cache la forêt. Il est bien trop seul.
Ce soir, on domine encore largement aux rebonds (+11).
Mais comme d'habitude on perd plus de ballons qu'on ne fait de passes décisives.
Et cet entêtement à tirer à 3-pts alors qu'on est maladroit (6/32 soit 18,8%) est incompréhensible.
Puis comme il a déjà été dit, rater autant de lancers-francs (14/30) coûte très cher au final !
Malheureusement c'est l'arbre qui cache la forêt. Il est bien trop seul.
Ce soir, on domine encore largement aux rebonds (+11).
Mais comme d'habitude on perd plus de ballons qu'on ne fait de passes décisives.
Et cet entêtement à tirer à 3-pts alors qu'on est maladroit (6/32 soit 18,8%) est incompréhensible.
Puis comme il a déjà été dit, rater autant de lancers-francs (14/30) coûte très cher au final !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Les tirs à 3 pts, cela me rappelle l'année dernière où on critiquait le coach et le manque de fond de jeu : je me trompe?Joruus a écrit : 25 oct. 2024 23:11 Et cet entêtement à tirer à 3-pts alors qu'on est maladroit (6/32 soit 18,8%) est incompréhensible.
Justement, moi je ne m'explique pas pourquoi le jeu intéressant que l'on a vu en début de saison (avec des balles à l'intérieur et relativement peu de shoots à 3pts, ce qui contrastait avec le Bartechecky-play justement) a complètement disparu ... On s'est fait scouter à ce point-là ?
-
- Joueur de banc de l'Elan
On avait un vrai meneur en la personne de Guezala. Avec lui sur le terrain le ballon circulait mieux.peones4 a écrit : 25 oct. 2024 23:56 Justement, moi je ne m'explique pas pourquoi le jeu intéressant que l'on a vu en début de saison (avec des balles à l'intérieur et relativement peu de shoots à 3pts, ce qui contrastait avec le Bartechecky-play justement) a complètement disparu ... On s'est fait scouter à ce point-là ?
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Alors il fallait le garder ! Si les finances ne le permettaient pas, ça sent pas bon, j'annonce 1500 spectateurs au prochain match, quelle tristesse...
Les 3pts on sait que c'est aléatoire, mais 14 sur 30 aux LF, même en corpo on a rarement vu ça.
Oui vraiment, Bart, Masters, Kensmill, Sane auraient bien raison de se marrer
Les 3pts on sait que c'est aléatoire, mais 14 sur 30 aux LF, même en corpo on a rarement vu ça.
Oui vraiment, Bart, Masters, Kensmill, Sane auraient bien raison de se marrer