Coupe de France 2024-2025

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: Coupe de France 2024-2025

Message par snake plissken »

Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu autant de bruit sur une fin de match.
Le public a été présent au bon moment.
Mon retour au pays basque se fera dans la joie.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
sepul64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par sepul64 »

Pfffff celle-ci elle me fera l'année !!! On aime se faire peur. Bravo aux joueurs et au staff !!!
kayl669a
12ème homme de l'Elan

Message par kayl669a »

Quel pied bordel!!!!! Ce bruit dans le palais!!!! Que c'est bon!!!
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Il est l'heure de charrier les moches sur X ! :lol:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

Ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!
kayl669a
12ème homme de l'Elan

Message par kayl669a »

Non mais vous croyez que je vous vois pas là, en train d'essayer d'aller chambrer les moches sur Twitter. :hehe:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

La feuille de match.

Image
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Match propre de Sherril sacrément adroit à 3 points 55% ce soir, 46% en championnat, et avec le match de ce soir, pas de ballons perdus... Il va nous faire gagner des matchs c'est sûr.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Lolo sportif »

On a pris confiance à jouer sans Ledlum. C’est bon pour le groupe. Sherill est là avec son adresse. Sitraka s’est fait un peu secouer par son coach et bouger sous le panier mais il a enfin apporté des points. Toujours en deçà Curier et et Pinault. Une nette perte de confiance pour Curier. Une belle affluence au Palais avec enfin un bon temps avant-match à manger et boire dans la douceur d’une belle soirée.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Quel match! Enorme défense ce soir. Quel pied. Et sans Ledlum.
Pas le plus flashy, mais Sidibé est vraiment précieux défensivement. M. Hay ne fera sûrement pas de Sherrill un meneur, mais quel 2nd arrière! Le Jefferson du pauvre. C'est lui qui tue le match. Marsillon excellent une fois de plus et Sitraka monte sérieusement en régime. Très bon pour le moral tout ça.
:sante:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

De vrais guerriers ce soir, match gagné avec les tripes. Les vraies valeurs qu'on aime.
Bravo l'Elan.

Apparemment, Dalil reprend vendredi, Christopher est espéré.
USGForever
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par USGForever »

Lolo sportif a écrit : 15 oct. 2024 23:15 On a pris confiance à jouer sans Ledlum. C’est bon pour le groupe. Sherill est là avec son adresse. Sitraka s’est fait un peu secouer par son coach et bouger sous le panier mais il a enfin apporté des points. Toujours en deçà Curier et et Pinault. Une nette perte de confiance pour Curier. Une belle affluence au Palais avec enfin un bon temps avant-match à manger et boire dans la douceur d’une belle soirée.
Présent au palais comme à chaque match, j'ai trouvé le match de Pinault de meilleure facture que ses dernières prestations.
Certes il fait un 2/7 sur les triples, mais il a tellement été important en défense pour museler Lang, et il a montré du leadership sur le terrain. Un bon match ne se résume pas à un carton offensif.
Par contre Curier est vraiment à la ramasse, j'espère qu'il va rapidement s'y remettre.
On critique souvent l'axe 1/5 de notre équipe... Hier soir c'était plutôt bon, le match le plus abouti depuis le début de saison de Sitraka, même si visiblement le coach en attend plus, et un sacré match de Sherrill plutôt juste dans sa gestion offensive.
Marsillon très précieux.
Et puis hier soir on a retrouvé un palais un peu plus rempli que d'habitude et qui pousse vraiment son équipe 👏
Si ça pouvait être comme ça vendredi même si c'est pas contre les moches 😉
Diktor
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Diktor »

Voilà une équipe qui a trouvé un bon moyen de conquérir son public ! Une victoire contre le CSP est toujours belle, même hier soir.

Je ne sais pas si je suis plus inquiet pour eux en Betclic ou pour Curier, vu son niveau ce début de saison : espérons qu'il se remette d'aplomb bientôt.

Espérons maintenant tirer à nouveau une équipe de Betclic (pourquoi pas l'ASVEL !) pour recevoir à nouveau et enregistrer une nouvelle belle affluence pour faire du bien à la trésorerie.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

Diktor a écrit : 15 oct. 2024 11:46 C'est déjà ça....

Je vais au match ce soir un peu comme à l'abattoir : difficile d'imaginer le scénario dans lequel on gagne, hormis festival à 3pts de Pinault et Curier, bien épaulés par une raquette courageuse et pas criblée de fautes.

Pour eux, le plan de jeu est plutôt simple : couper les lignes de passes et forcer Sherrill à jouer et à s'épuiser. Je ne connais pas leur secteur intérieur, mais sans doute bien supérieur au nôtre.
Oui, un abattoir, ou plutôt une boucherie avec casting inattendu : LesMoches dans le rôle de la barbaque, et Mickaël Hay dans le rôle du chef boucher !

Bref un régal. On peut fermer le magasin et clore la saison, triomphale !
Que les jeux de balle relient les hommes.
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par gloubi-boulga »

Si j'ai bien compté, on est sur une série de 3 victoires consécutives contre eux en match officiel, et si je compte toujours bien, on est revenu à égalité parfaite sur l'ensemble des confrontations.
A vérifier...
Répondre