NBA 2024-2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
NBA 2024-2025
La saison NBA débutera le 23 octobre à 01h30.
Les Celtics, champions en titre, recevront les Knicks.
Cette saison, il y aura 2 matchs à Bercy les 23 et 25 janvier 2025 : Spurs vs Pacers.
Il faut s'inscrire pour participer au tirage au sort pour la vente des billets, avant le dimanche 20 octobre à 23h00 : NBA Paris games 2025.
Je verrai bien si je suis tiré au sort et si les tarifs sont abordables...
Les Celtics, champions en titre, recevront les Knicks.
Cette saison, il y aura 2 matchs à Bercy les 23 et 25 janvier 2025 : Spurs vs Pacers.
Il faut s'inscrire pour participer au tirage au sort pour la vente des billets, avant le dimanche 20 octobre à 23h00 : NBA Paris games 2025.
Je verrai bien si je suis tiré au sort et si les tarifs sont abordables...
Re: NBA 2024-2025
Peut-être qu’on peut payer en bitcoins, non ??? 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
De retour cette nuit, à 1h30, avec un Celtics-Knicks, cérémonie de remise de bague avant le match.
En tant que supporter de Portland, je monte dans mon tank bien rutilant et je commence à regarder les highlights des prospects de la Draft 2025, en espérant être moins criblé de blessures que l'an dernier.
Bonne saison à tous, et bon courage à ceux qui sont aussi en temps de vaches maigres.
En tant que supporter de Portland, je monte dans mon tank bien rutilant et je commence à regarder les highlights des prospects de la Draft 2025, en espérant être moins criblé de blessures que l'an dernier.
Bonne saison à tous, et bon courage à ceux qui sont aussi en temps de vaches maigres.
J'ai eu la chance dans ma vie de voir 3 matchs de NBA, et, sportivement parlant, c'est pas THE souvenir de ma vie. Voir un match de PO ça doit être énorme évidemment, mais la saison régulière, c'est juste sympa.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Celtics ont détruit les Knicks lors du match d'ouverture.
S'il n'y a pas de blessés, je ne vois pas qui pourrait les empêcher d'aller chercher un 2è titre consécutif.
Le tacle de Boston envers les Lakers sur X :
* includes Disney world title
S'il n'y a pas de blessés, je ne vois pas qui pourrait les empêcher d'aller chercher un 2è titre consécutif.
Le tacle de Boston envers les Lakers sur X :
* includes Disney world title

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les tarifs pour les NBA Paris games en janvier 2025 sont exorbitants.
Pourtant les places se sont vendues comme des petits pains.
Il ne reste plus que des places en catégorie 4 à 525€ !
Je passe mon tour.

Pourtant les places se sont vendues comme des petits pains.
Il ne reste plus que des places en catégorie 4 à 525€ !

Je passe mon tour.

A ce prix là vaut mieux te faire l'aller-retour à NY pour voir un match au Garden lol
Y en a qui sont prêts à mettre 2120 euros dans un match de basket ??? Pinaise ...
On doit pas les croiser souvent dans la vraie vie ces gens-là.
On doit pas les croiser souvent dans la vraie vie ces gens-là.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Du monde à Paris ?
Le NBA Paris Jam ??? Vu que je suis un vieux con, c'est quoi cte merde ???
Le NBA Paris Jam ??? Vu que je suis un vieux con, c'est quoi cte merde ???
kikinou -450€ ou Token baisé
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le NBA Paris Jam est un match entre célébrités. Ce genre d'événement est à la mode ces dernières années dans différents sports.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
De gros transferts à l'approche de la date limite !
Luka Doncic aux Lakers et Antonio Davis aux Mavericks.
Un échange que personne n'avait vu venir tant Doncic semblait être le franchise player de Dallas pour les 10 prochaines années.
A priori ses blessures récentes, une hygiène de vie discutable et un potentiel refus de prolonger en 2026 seraient les raisons annoncées.
De'Aaron Fox aux Spurs et Zach LaVine aux Kings.
Belle pioche de San Antonio pour épauler Wembanyama dans les années à venir.
Il n'a que 25 ans et est un peu sous-côté malgré de très belles stats (25 pts à 47% - 6,1 pds, 5 rbs en 37 minutes cette saison).
Il semble correspondre à la mentalité des Spurs : ni strass ni paillette, mais il fait le job !
Luka Doncic aux Lakers et Antonio Davis aux Mavericks.
Un échange que personne n'avait vu venir tant Doncic semblait être le franchise player de Dallas pour les 10 prochaines années.
A priori ses blessures récentes, une hygiène de vie discutable et un potentiel refus de prolonger en 2026 seraient les raisons annoncées.
De'Aaron Fox aux Spurs et Zach LaVine aux Kings.
Belle pioche de San Antonio pour épauler Wembanyama dans les années à venir.
Il n'a que 25 ans et est un peu sous-côté malgré de très belles stats (25 pts à 47% - 6,1 pds, 5 rbs en 37 minutes cette saison).
Il semble correspondre à la mentalité des Spurs : ni strass ni paillette, mais il fait le job !
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Assez incroyable comment les Lakers arrivent toujours à sortir un trade improbable. Je tire mon chapeau à Rob Pelinka pour avoir gardé son sérieux lors des tractations secrètes ces dernières semaines, parce qu'il ne devait pas en revenir d'arnaquer autant les Mavs 
Et dans le genre dirigeant à l'ouest, les Kings sont pas mal avec la réunion du duo Lavine/DeRozan qui a amené tant de succès aux Bulls
Sinon, Fox à San Antonio contre rien, c'est vraiment pas mal. En plus, il retrouve sa femme qui bosse et vit à San Antonio, donc il vient pour le long terme. Ils doivent accrocher le Top 8 dès cette année.

Et dans le genre dirigeant à l'ouest, les Kings sont pas mal avec la réunion du duo Lavine/DeRozan qui a amené tant de succès aux Bulls

Sinon, Fox à San Antonio contre rien, c'est vraiment pas mal. En plus, il retrouve sa femme qui bosse et vit à San Antonio, donc il vient pour le long terme. Ils doivent accrocher le Top 8 dès cette année.