[Pro B - J2] Fos 64 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[Pro B - J2] Fos 64 - 78 Pau
Match à Fos ce vendredi 20/09 à 20h00.
Les fosséens ont remporté leur 1er match à Évreux 85-75, portés par le trio Turner III / Wojciechowski / Niang.
La saison dernière, notre équipe s'était imposée à Fos (97-90) en janvier et à Pau (87-71) en avril.
Diffusion sur LNB TV : Fos-sur-Mer vs Pau-Lacq-Orthez
Les fosséens ont remporté leur 1er match à Évreux 85-75, portés par le trio Turner III / Wojciechowski / Niang.
La saison dernière, notre équipe s'était imposée à Fos (97-90) en janvier et à Pau (87-71) en avril.
Diffusion sur LNB TV : Fos-sur-Mer vs Pau-Lacq-Orthez
Re: [Pro B - J2] Fos - Pau
Pour espérer :
- maîtriser le rebond défensif
- limiter les contre-attaques adverses
- progresser en attaque (cela ne sera pas dur comparé au premier match...)
- maîtriser le rebond défensif
- limiter les contre-attaques adverses
- progresser en attaque (cela ne sera pas dur comparé au premier match...)
Comme Vichy, l'infirmerie est bien remplie du côté de Fos :
Fos-sur-Mer à la recherche d’un poste 4 après les blessures d’Etou et Marie-Anais
Fos-sur-Mer à la recherche d’un poste 4 après les blessures d’Etou et Marie-Anais
Je vois que tous les forumeurs sont concentrés et muets avant le match de ce soir !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Super début de match. +25 en milieu de QT2.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
45-19 à la MT.
Les fosséens sont en grande difficulté en attaque.
Belle défense de notre équipe et domination aux rebonds, avec Ledlum en chef de file.
A noter la très bonne entrée de Whyte.
Les fosséens sont en grande difficulté en attaque.
Belle défense de notre équipe et domination aux rebonds, avec Ledlum en chef de file.
A noter la très bonne entrée de Whyte.
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ledlum qui signe (déjà) le contre de l'année sur Petit Niang, 2m12, sous le cercle. Ca fait longtemps que j'avais pas vu une crêpe d'une telle qualité, il m'a fait lever du siège.
Première mi-temps très sérieuse, qui confirme les progrès semaine après semaine, face à une équipe de Fos franchement à côté de ses pompes.
Sidibé quasiment pas utilisé, qui a pris des fautes vite, difficile de croire qu'il a plus de 30 ans celui là. Sitraka peu vu également, KMN a fait un bon passage.
Première mi-temps très sérieuse, qui confirme les progrès semaine après semaine, face à une équipe de Fos franchement à côté de ses pompes.
Sidibé quasiment pas utilisé, qui a pris des fautes vite, difficile de croire qu'il a plus de 30 ans celui là. Sitraka peu vu également, KMN a fait un bon passage.
Mais quel block de Ledlum sur Niang en fin de 2eme qt !! 
Pareil ! J'ai décollé de mon siège sur le contre de Ledlum ! Boom !
3ème QT difficile en revanche. Allez l'élan !
3ème QT difficile en revanche. Allez l'élan !
Ça fait plaisir une victoire sans stress
Ledlum, très fort joueur. Et White a l'air propre dans ce qu'il fait sur le terrain, sobre et efficace

Ledlum, très fort joueur. Et White a l'air propre dans ce qu'il fait sur le terrain, sobre et efficace
- Dunker's delight
Re: [Pro B - J2] Fos 64 - 78 Pau
Trou d'air dans le 3eme quart, mais victoire tout de même. Mr Hay va avoir du boulot à la vidéo avec Sherill, qui a enchaîné les mauvais choix concernant l'attaque sur les picks, où il avait de la place à chaque fois pour driver, kicker sur le joueur ouvert, mais a généralement préféré prendre un mauvais shoot à 5-6m.
Walter le chimiste mérite d'être mentionné, y'a un vrai talent. Il a un très bon poignet, il est super fluide quand il drive sans avoir besoin d'accelérer à fond, puissant. Très efficace et sobre, pas plus d'un-deux dribble pour faire la différence, je suis fan du style. On en aura besoin dans des matchs au couteau, surtout que Gaylor a encore livré une vilaine copie ce soir.
Sitraka et Bastien ont aussi besoin de bosser, ils ne sont pas à 100% et ça se voit.
Je dirais qu'on a une équipe à 60-70% de ses moyens actuellement. Hâte de voir ce que ça va donner face à Antibes.
Walter le chimiste mérite d'être mentionné, y'a un vrai talent. Il a un très bon poignet, il est super fluide quand il drive sans avoir besoin d'accelérer à fond, puissant. Très efficace et sobre, pas plus d'un-deux dribble pour faire la différence, je suis fan du style. On en aura besoin dans des matchs au couteau, surtout que Gaylor a encore livré une vilaine copie ce soir.
Sitraka et Bastien ont aussi besoin de bosser, ils ne sont pas à 100% et ça se voit.
Je dirais qu'on a une équipe à 60-70% de ses moyens actuellement. Hâte de voir ce que ça va donner face à Antibes.
-
Plus que Ledlum, je tire mon chapeau au coach Mickaël HAY qui a su créer un jeu collectif solide et attrayant dans un temps aussi rapide avec autant de nouveaux joueurs. On aime ce basket d’équipe. Bravo.
-
Belle victoire ✌
J'ai trouvé Fos assez faible mais retenons la victoire.
Un bémol sur notre secteur intérieur quasi invisible.
J'espère qu'ils monteront en puissance car contre des équipes plus fortes que l'adversaire du soir, cela posera problème.
Merci coach : un collectif se dessine. Bravo.
J'ai trouvé Fos assez faible mais retenons la victoire.
Un bémol sur notre secteur intérieur quasi invisible.
J'espère qu'ils monteront en puissance car contre des équipes plus fortes que l'adversaire du soir, cela posera problème.
Merci coach : un collectif se dessine. Bravo.
Le collectif se rode de plus en plus. Je félicite le coach !!!!!
Ne boudons pas cette deuxième victoire, certes contre une équipe invisible la première mi-temps. Perso, je veux fêter ce bon début. Chaque point va être précieux cette année.
C'est clair que nos poste 4 sont de vrais charnières.
Après je vous trouve dur avec nos pivots, je viens de calculer c'est 30 minutes, 5/5 à 2 pts, 0/2 à 3 pts et 9 rebonds. Plutôt efficace je trouve. Même si incomparable avec les perfs de Ledlum + KMN (2 blocks).
White c'est 7/7 tout en discrétion, rien à dire.
Sherryl et Tommy se rôdent encore, c'est souvent compliqué pour les meneurs au début. Mais je les trouve intéressant.
Gaylor, Seydou et Bastien pas en réussite hier. Ça sera pour une autre fois.
Ne boudons pas cette deuxième victoire, certes contre une équipe invisible la première mi-temps. Perso, je veux fêter ce bon début. Chaque point va être précieux cette année.
C'est clair que nos poste 4 sont de vrais charnières.
Après je vous trouve dur avec nos pivots, je viens de calculer c'est 30 minutes, 5/5 à 2 pts, 0/2 à 3 pts et 9 rebonds. Plutôt efficace je trouve. Même si incomparable avec les perfs de Ledlum + KMN (2 blocks).
White c'est 7/7 tout en discrétion, rien à dire.
Sherryl et Tommy se rôdent encore, c'est souvent compliqué pour les meneurs au début. Mais je les trouve intéressant.
Gaylor, Seydou et Bastien pas en réussite hier. Ça sera pour une autre fois.
Autant à Bordeaux Whyte m'avait inquiété, autant là...il lave plus blanc que blanc, bravo !!!
Ne boudons pas cette victoire effectivement.
Belle maîtrise du match dans l'ensemble.
C'est encourageant, très encourageant.
Pourvu que ça dure.
Ne boudons pas cette victoire effectivement.
Belle maîtrise du match dans l'ensemble.
C'est encourageant, très encourageant.
Pourvu que ça dure.