maj a écrit : 08 juil. 2024 12:33
Si on pouvait prendre un vrai 4. Car Munnings en 3 OK mais pas en 4.
Exactement. Si Whyte n'était pas arrivé on aurait pu garder Munnings et prendre un vrai 4 en plus.
Là, pour moi exit Munnings et recherche d'un vrai 4.
Après si on est riche je ne suis pas contre garder Munnings et prendre un vrai 4 hein...
Pas tout à fait d'accord avec vous. Si l'on a un vrai poste 5, Munnings fera l'affaire en 4 largement. J'aime beaucoup ce joueur, adroit à 3 pts, présent offensivement et défensivement. Le problème de l'an dernier est que lui en 4 + Kensmil en 5 là c'était beaucoup trop peu...
dgc64 a écrit : 08 juil. 2024 13:48
J'espère qu'on aura des VRAIS 1, 4 et 5 !!!
Ce sera le cas. Aucun intérêt de prendre un combo-guard alors que les postes 2 et 3 semblent blindés.
Il n'y a pas de poste 5 de "métier" pour le moment.
La seule interrogation que j'ai, c'est : comment êtes-vous sûr que l'on parte sur une solution à 4 JNFL ? Le discours du club n'a pas été clair là-dessus, si ce n'est qu'au niveau financier, ils ne feront pas n'importe quoi.
Bon, l'arrivée de Ledlum confirme l'idée qu'on part sur 4 JNFL.
Il arrive directement de NCAA, un pari. Ça montre quand même qu'il y a une volonté de faire confiance à KMN, qui devrait être le titulaire sur ce poste 4.
Quand on compare à la saison dernière, une sacrée profondeur se dessine tout de même.
Cela prend forme... 2 recrues à venir dont un US et une inconnue.
Notre 5 :
1- X - Hadi
2- PINAULT - Ndiaye
3 - CURIER - Whyte
4 - LEDLUM - Marsillon-Noléo
5 - X - Raharimanantoanina
Et une inconnue : Owona
Le bébé est annoncé à 112kgs sur sa bio. Pour 1m98 j'avoue que l'on est loin de nos 4 fuyants
Bon après c'est un pari car les US ont souvent du mal la 1ère année en Europe.