Bonjour,
Quand j'habitais sur Tarbes au milieu des années 80, je ne manquais pas un seul match de l'Elan Béarnais !
J'aimerais bien trouver des maillots de cette période...
Savez-vous si les maillots de l'époque (en particulier ceux avec la publicité "Belle des Champs") peuvent se trouver ? Et si oui, de quelle façon ? Est-ce qu'à cette période, ces maillots étaient vendus par le club, ou bien ne peut-on trouver que ceux portés par les joueurs ? Combien de jeux de maillots utilisaient-ils en une saison ?
Merci par avance pour votre aide
Allez l'Elan Béarnais !!
Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver les anciens maillots car déjà c'est très rare et en plus plusieurs supporters/forumeurs collectionneurs sont à "l'affut"...
Après tu as les sites de ventes comme Ebay, le Bon Coin...
A vendre, maillot Roger Esteller, maillot européen Howard Carter, Jerry Mc Cullough, Dragan Lukovski, Rod Sellers, Stephane Risacher etc...
Merde, c'est pas du vintage ça
A partir de 150 Euros pièce!
roger23 a écrit : 01 juil. 2024 15:31
A vendre, maillot Roger Esteller, maillot européen Howard Carter, Jerry Mc Cullough, Dragan Lukovski, Rod Sellers, Stephane Risacher etc...
Merde, c'est pas du vintage ça
A partir de 150 Euros pièce!
C'est possible de voir ta collection (photos) et me communiquer par message privé les prix.
Merci !
Clairement pas facile à dénicher, surtout en bon état… Mais parfois, y’a des perles qui ressortent sur Le Bon Coin ou Vinted, faut juste être ultra réactif. Ebay, c’est plus rare, mais j’ai déjà vu passer des maillots vintage de l’Elan (souvent à des prix costauds).