On ne connaît pas les détails de l'option du contrat d'Oguine. Il est assez courant en NBA par exemple, de mettre une année d'option avec une revalorisation salariale si l'option est levée pour l'année d'après. Si c'est pour le même montant qu'actuellement, je dis oui.USGForever a écrit : 19 juin 2024 13:18Non effectivement.
Oguine avait une 2 ème année de contrat en option (donc pas de risque d'inflation salariale).
Lors de la soirée des abonnés de fin de saison il disait qu'il aimerait bien rester...
Pourquoi pas ?
On n'a pas dit au revoir à Munnings non plus, donc pour l'instant, on essaie de se fier aux trous déjà comblés par les JFL arrivés, sans trop de certitude non plus. Qui avait vu venir Pinault honnêtement ?
Je viens de lire la dernière itw de P. Da Silva (nouveau n°1 à Nanterre), qui explique qu'avec des moyens limités, il est difficile de signer des joueurs actuellement : plus les semaines avancent, plus les joueurs encore libres se montrent souples quant au montant demandé. Sachant que les entraînements reprennent début Aout, ils ont encore plus d'un mois pour obtenir le meilleur accord possible pour les JNFL. Si les recruteurs ont été sérieux, ils vont surveiller jusqu'au dernier moment les noms inscrits sur leur shortlist.
Par contre la piste Ndiaye, j'y crois de moins en moins avec l'arrivée de Pinault.