Nouveau logo
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Nouveau logo
Et encore j'ai même pas parlé de la banda. Y en a pas tout le temps pour à la fois pas casser le lien avec les anciens et plus jeunes ancrés tradition et proposer aussi des animations pour les plus jeunes.
Je joue dans une banda: j'ai essayé la musique pour les 3
2 ont arrêté. L'aîné aime quelques trucs banda, la 2eme s'en fout, la 3eme joue et adore. Ca illsutre la difficulté pour un club comme l'élan qui s'est développé sur le petit village gaulois. Plus simple à paris sur ce point la)m. et encore je crois que Nanterre attire beaucoup les provinciaux par rapport à Paris plutôt les purs parisiens
Je joue dans une banda: j'ai essayé la musique pour les 3
2 ont arrêté. L'aîné aime quelques trucs banda, la 2eme s'en fout, la 3eme joue et adore. Ca illsutre la difficulté pour un club comme l'élan qui s'est développé sur le petit village gaulois. Plus simple à paris sur ce point la)m. et encore je crois que Nanterre attire beaucoup les provinciaux par rapport à Paris plutôt les purs parisiens
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Moi, je vois un coeur brisé avec les 2 lettres E et B mais qui veulent pas dirent Elan Béarnais, mais: Eric Bartéchéky
Moi, ce logo, je l'aime bien, sauf, qu'il n'y a pas de couleur ! Il reste sobre, mais, sans couleur... Dommage

Moi, ce logo, je l'aime bien, sauf, qu'il n'y a pas de couleur ! Il reste sobre, mais, sans couleur... Dommage

R.I.P Elan Béarnais !
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Le logo a été assombri !
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/ ... de-marque
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/ ... de-marque
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Je préfère nettement ce vert un peu plus foncé.
-
- Clutch player de l'Elan
Itou 

-
Sponsorisé par les Rolling stones
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Idem !
J'en viens même à le trouver sympa et plutôt réussi finalement et reconnais volontiers avoir été un peu dur lors de sa découverte.
J'en fait mon nouvel avatar

-
- Clutch player de l'Elan
Oh non, moi qui aimais tant celui de Landing 

Il ne reste plus qu'à clarifier ce machin qui ressemble à une langue, une patte ou un coeur, et le logo sera pas mal !
Pourquoi ne pas utiliser une espèce d'ours un peu comme sur la photo de couverture Facebook ? Il est réussi.
Pourquoi ne pas utiliser une espèce d'ours un peu comme sur la photo de couverture Facebook ? Il est réussi.
-
Il ne reste plus qu'à le changer quoi...Diktor a écrit : 12 juin 2024 16:11 Il ne reste plus qu'à clarifier ce machin qui ressemble à une langue, une patte ou un coeur, et le logo sera pas mal !
Bonjour à tous !
Un autre avis négatif mais je trouve ce logo totalement raté. Ca ne raconte rien, on ne sait pas si c'est un cœur, une langue... et un logo qui a besoin de (longues) explications n'est généralement pas un bon logo... Il n'y a pas non plus une once de modernité ou quelque chose qui pourrait permettre d'aller chercher un nouveau public avec des "codes NBA". C'est du neuf avec du vieux, mal fagoté et nourri par un storytelling vu et revu.
Comble de l'hypocrisie, le film "fondateur" qui est censé raconter un retour à authenticité met en scène des supporters créés via une IA. Ce ne sont même pas des vrais personnes, ce qui aurait pu être chouette par ailleurs, mais des images fake.
Bref, espérons que le sportif ne soit pas du même acabit.
Un autre avis négatif mais je trouve ce logo totalement raté. Ca ne raconte rien, on ne sait pas si c'est un cœur, une langue... et un logo qui a besoin de (longues) explications n'est généralement pas un bon logo... Il n'y a pas non plus une once de modernité ou quelque chose qui pourrait permettre d'aller chercher un nouveau public avec des "codes NBA". C'est du neuf avec du vieux, mal fagoté et nourri par un storytelling vu et revu.
Comble de l'hypocrisie, le film "fondateur" qui est censé raconter un retour à authenticité met en scène des supporters créés via une IA. Ce ne sont même pas des vrais personnes, ce qui aurait pu être chouette par ailleurs, mais des images fake.
Bref, espérons que le sportif ne soit pas du même acabit.
Tu es sur de ça ?? Ca me parait quand même incroyable ...sarunas13 a écrit : 12 juin 2024 17:45
Comble de l'hypocrisie, le film "fondateur" qui est censé raconter un retour à authenticité met en scène des supporters créés via une IA.. ce ne sont même pas des vrais personnes, ce qui aurait pu être chouette par ailleurs, mais des images fake..
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et que pensez vous de :
L'élan béarnais, un club qui a des roubignoles ?

L'élan béarnais, un club qui a des roubignoles ?

Tu m'as tué ...