Mangin ne viendra pas, il aurait signé à Boulogne en N1.Tigre de Sants a écrit : 05 juin 2024 13:52 Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, à condition qu'il soit physiquement d'aplomb, parce que cette saison, il a joué 6 petits matches seulement.
Effectif 2024/2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2024/2025
Pour ceux qui y croyaient.
Vitalis Chikoko avec Brice Dessert à la SIG Strasbourg ?
Vitalis Chikoko avec Brice Dessert à la SIG Strasbourg ?
Si on peut récupérer un petit billet sur son transfert ça peut-être bien, ne pas oublier que cette année on payait pour ne pas l'avoir !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ça peut aussi attendre un peu avant de le céder... Des fois que... 
-
- 12ème homme de l'Elan
Faut arrêter de rêver a un repêchage. Mme Forté joue avec le temps, et va revenir gentiment vers Mr Peluhet la veille de la date butoir pour signer la proposition, et permettre au CSP de continuer de jouer dans le monde professionnel. Elle nous aura bien emmerdés et voilà.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Faut leur dire aux limougeauds, car eux ils flippent !
-
- Joueur majeur de l'Elan
En JFL, je ne vois que AFFO MAMAUSGForever a écrit : 08 juin 2024 17:56 L'élan si on lui propose la betclic, va accepter car il a déjà demandé à 2 joueurs de cette saison, en fin de contrat,de rester en Betclic dont 1JFL.
En JNFL, je vois vraiment pas.
Va falloir encore patienter.
Landing et Travis.USGForever a écrit : 08 juin 2024 17:56 L’Élan si on lui propose la betclic va accepter car il a déjà demandé à 2 joueurs de cette saison, en fin de contrat, de rester en Betclic dont 1JFL.
Mais j'aimerais Dylan et Vitalis...
-
- Clutch player de l'Elan
Landing ??

S'ils ont vraiment demandé à Sané de rester c'est qu'on est dans un asile de fous, pas un club de basket.
Allez. Préparons notre effectif de proB. On a les moyens d'avoir une équipe pour la montée mais attention à Orléans et Roanne notamment. Boulazac, Reims, Rouen, Antilles et St Chamond seront costaud. Et Alsace, Poitiers, Blois pourraient bien nous embêter. Bref, y a du monde au portillon. Ne nous trompons pas sur l'axe 1-5 !
On va je l'espère savoir ça rapidement. Une 1ère réponse ce soir peut-être si Limoges est bien racheté comme ça s'annonce. Si c'est le cas et j'en arrive presque à le souhaiter, on pourra (devra) accélérer et espérer avoir au moins des annonces de JFL vite et surtout le coach.
Si je ne me trompe pas Curier, Bruyas, Hadi et Owona sont sous contrat. Il en faut donc 2 ou 3 max selon ce que voudra faire le coach d'Owona mais aussi de la confiance accordée à Hadi qui lui est assuré d'un rôle mais le coach devra trancher entre un rôle de n°2 à part entière ou s'il voudra un poste 2/1 au cas où.
Les postes 2/3 sont à mon avis complets en JFL sauf à prendre un poste 2 JFL mais je ne vois pas comme ça quel JFL serait assez scoreur pour compléter les autres JFL qui sont plus des 3 and D comme on dit plus que des scoreurs. Ca bloquerait le retour d'Affo Mama sauf à lui donner comme poste principal le 4. Je ne sais pas si c'est un objectif pour lui même s'il n'a pas rechigné cette année ou même si c'est souhaitable.
Le souci est donc qu'il nous manque 2 intérieurs JFL si on veut équilibrer et ça court pas les rues si on en veut de bon niveau.
Si je ne me trompe pas Curier, Bruyas, Hadi et Owona sont sous contrat. Il en faut donc 2 ou 3 max selon ce que voudra faire le coach d'Owona mais aussi de la confiance accordée à Hadi qui lui est assuré d'un rôle mais le coach devra trancher entre un rôle de n°2 à part entière ou s'il voudra un poste 2/1 au cas où.
Les postes 2/3 sont à mon avis complets en JFL sauf à prendre un poste 2 JFL mais je ne vois pas comme ça quel JFL serait assez scoreur pour compléter les autres JFL qui sont plus des 3 and D comme on dit plus que des scoreurs. Ca bloquerait le retour d'Affo Mama sauf à lui donner comme poste principal le 4. Je ne sais pas si c'est un objectif pour lui même s'il n'a pas rechigné cette année ou même si c'est souhaitable.
Le souci est donc qu'il nous manque 2 intérieurs JFL si on veut équilibrer et ça court pas les rues si on en veut de bon niveau.
Je partage ton analyse. Pourquoi ne pas tenter Abdoulaye LOUM ?
Bonne idée sur le papier. Mais je ne sais pas où il en est.
-
- Clutch player de l'Elan
Je ne sais pas également où il en est, ce serait peut-être une bonne idée au delà de son cas et d'une manière générale, j'espère qu'on bâtira notre équipe avec des valeurs sûres, pas des paris, notre budget devrait pouvoir nous le permettre.