Effectif 2024/2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2024/2025
Faudrait d’abord qu’on ait un coach...
On est le 3 juin ça chouine déjà... 14ans (voire plus en non inscrit) que je suis le forum, et autant d’années que ça râle dès que la moindre toute mini occasion se présente. Le logo, la comm, le coach, l’effectif, le recrutement, la merguez frites, ça me fatigue à tel point que ça me fait quitter le forum. Vous voulez pas laisser du temps au temps ? La saison est même pas terminée sérieux
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Je comprends totalement ton ras-le-bol et le partage trop souvent. Merci!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Allez reste avec nous !!!Method a écrit : 03 juin 2024 10:28 On est le 3 juin ça chouine déjà... 14ans (voire plus en non inscrit) que je suis le forum, et autant d’années que ça râle dès que la moindre toute mini occasion se présente. Le logo, la comm, le coach, l’effectif, le recrutement, la merguez frites, ça me fatigue à tel point que ça me fait quitter le forum. Vous voulez pas laisser du temps au temps ? La saison est même pas terminée sérieux

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Comme beaucoup de supporters français.Method a écrit : 03 juin 2024 10:28 On est le 3 juin ça chouine déjà... 14ans (voire plus en non inscrit) que je suis le forum, et autant d’années que ça râle dès que la moindre toute mini occasion se présente. Le logo, la comm, le coach, l’effectif, le recrutement, la merguez frites, ça me fatigue à tel point que ça me fait quitter le forum. Vous voulez pas laisser du temps au temps ? La saison est même pas terminée sérieux
Il y derrière chacun de nous un coach, un recruteur, un DG... La critique est tellement facile. Etant entraîneur je le constate souvent les week-ends.
Ce n'est pas qu'une question de critique que je trouve lourd. La critique fait partie du jeu et si elle peut être un minima argumentée et constructive c'est préférable. Mais c'est très régulièrement pas le cas. Comme dit Methode, c'est de la râle, souvent très bête, parfois déplacée et méchante. Ca, c'est usant à lire, complètement inintéressant et un repoussoir du forum.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Il ne reviendra pas la saison prochaine.
Darel Poirier reste dans l’Ouest : le pivot passe d’Angers à Nantes
Darel Poirier reste dans l’Ouest : le pivot passe d’Angers à Nantes
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi aussi je préfère vivre à Nantes qu'à Angers 

Toujours aucune information sur le cas Bartecheky que je viens de croiser sur la route avec la voiture de l'élan Béarnais !
-
- Clutch player de l'Elan
Finalement aucun accord n'a été trouvé, il est reconduit. 
Et il reconduit avec la voiture de l'élan Béarnais !!! 

-
Sur tribune47 (je ne sais pas ce que vaut ce site, son degré fiabilité), un état des transferts Prob est établi. Bart est bien dans la colonne des départs actés, Hay dans celle des arrivées actées.
On a notre réponse sur la fiabilité de ce sitemoquettpassion a écrit : 05 juin 2024 9:54 Sur tribune47 (je ne sais pas ce que vaut ce site, son degré fiabilité), un état des transferts Prob est établi. Bart est bien dans la colonne des départs actés, Hay dans celle des arrivées actées.

Il aurait tord de s’en priver puisqu’il est sous contratClaclamat a écrit : 03 juin 2024 18:40 Toujours aucune information sur le cas Bartecheky que je viens de croiser sur la route avec la voiture de l'élan Béarnais !
Poirier tant mieux, l’enfer l’attitude du mec.
Mangin quitte Le Portel. Si on reste en ProB ça ferait un très bon taulier.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, à condition qu'il soit physiquement d'aplomb, parce que cette saison, il a joué 6 petits matches seulement.