Elle et son gendre ont essayé d'enfumer la DNCCG avec une histoire hallucinante d'engagement d'un investisseur Congolais (à la hauteur de 5 M de dollars) dont le téléphone est à Hong-Kong et dont les fonds transiteraient par la Suisse et seraient partis depuis le 10 mai mais... toujours pas arrivés sur le compte (rhaa, ça rappelle De Peretti en 2000 et les fameux fonds chinois dans les tuyaux )
C'est plus Dallas là, c'est digne d'une compilation des Monty Python et Las Vegas Parano
Et cerise sur le gâteau, Hianasy de la DNCCG se voit dans l'obligation de saisir Tracfin (le service de renseignement financier) pour soupçon de blanchiment d'argent
Par contre si les Mets92 sont repris par Luc Dayan (comme l’info circule actuellement) et qu’ils sont devant nous au ranking, c’est eux qui sont repêchés ?
On est surtout dans la merde sportivement parlant ! Recrutement totalement impossible pour x semaines donc...
Les dates butoirs étaient le 15 mai, puis le 28 mai, maintenant le 7 juin, puis si toujours négatif, la chambre d'appel de la fédé, puis le CNOSF et là, nous sommes fin juillet ! Comme l'an dernier...
Tigre de Sants a écrit : 28 mai 2024 16:17
Et cerise sur le gâteau, Hianasy de la DNCCG se voit dans l'obligation de saisir Tracfin (le service de renseignement financier) pour soupçon de blanchiment d'argent
L’Élan Béarnais a bénéficié des mêmes atermoiements, reculs de dates et droits d'appel il y a 2 ans.
On peut critiquer le système, mais pas le fait que la direction du CSP va y avoir recours.
Et de toutes les manières, il y a déjà bien assez à faire pour re stabiliser notre club et préparer la nouvelle saison de pro B dans de meilleures conditions que la précédente.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
sunset a écrit : 28 mai 2024 17:26
Et de toutes les manières, il y a déjà bien assez à faire pour re stabiliser notre club et préparer la nouvelle saison de pro B dans de meilleures conditions que la précédente.
Mais c'est mal parti, puisque comme l'an dernier, tout est en stand by.
Ils seront nombreux à venir découvrir le film, 4 salles le diffusent et 1600 personnes ont réservé. Céline Forte a annoncé qu'elle serait là également, elle qui évoque dans ce documentaire "l'héritage moral du club". On saura alors quelle sera sa marque, à elle, sur le club, le maintien ou la chute d'un monument.
Je pense pas qu'elle sera à la projection du documentaire... Par souci de sécurité il vaut mieux pas, je pense.
En plus selon certains supporters qui ont vu des extraits (beaucoup trop pro CF), ça risque de ne pas être à leur goût avec ce qu'il vient de se passer