Les propos sur SM sont totalement justifiés. Ils sont justes à 110%. Je ne peux voir aucun rapport sur ça, avec le président actuel.
Effectivement, maj a plusieurs fois averti ici sur son comportement au club l'an dernier.
Il est normal, maintenant pleinement installé et au fait des choses, que notre président puisse choisir ses hommes et prendre les décisions attendues par beaucoup. Quid maintenant de Mme Sauret l'autre dossier épineux ?
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Jaco11 a écrit : 21 mai 2024 16:56
TJ est libre...
C'est sûr il est libre... Perso, j'aurais tenté un LF... Mais c'est MH qui serait favori.
Le métier de coach est usant, ceux qui durent dans le temps sont rares.
Cesco 37 a écrit : 21 mai 2024 19:23
Un profil intéressant sur ce poste 4 dont on avait déjà parlé l'an dernier : LOUM. Il est grand, rebondeur, expérimenté et né à Mont de Marsan.
Un seul soucis : son tir extérieur est loin d'être fiable, pour un 4 moderne c'est pas top.
Mais accompagné d'un back up qui aurait un tir extérieur fiable ça peut être une très bonne pioche
Problème : il doit pas être gratuit. Il aura sûrement des propositions en Betclic et pour le faire venir, va falloir aligner les biftons
Il tourne sur cette saison à 60% à 2 points et ne shoote pas à 3 points... Bon à peine 36% aux lancers...
L'an dernier, il s'est rabattu vers Boulogne Levallois, faute d'autres propositions. Recrutement très tardif du club francilien. Il doit pas être trop cher.
Je pense que cela peut être une vraie bonne pioche.
C64 a écrit : 21 mai 2024 20:52
Leo CAVALIERE n'est plus sous contrat avec la SIG... Y aurait pas moyen de récupérer un joueur prêt à mouiller le maillot ?
Quel intérêt pour lui alors qu'il sort de sa meilleure saison ?
Quant à Bart, c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès de sortir une déclaration pareille pour se faire sortir ? Menard ou des proches de Menard doivent encore être actionnaires du club ou y être influents non ?