Effectif 2024/2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2024/2025
Masters serait forcément à tenter de prolonger mais son été au Canada pose question sur son intégrité physique, à suivre.
Vitalis ? Ne rêvons pas malheureusement !!!
Le club négocie avec Bartecheky. L'objectif est qu'il parte.
-
- 12ème homme de l'Elan
Il est évident que Bart est sur le départ, autrement il ne parlerait pas comme cela dans la presse sur Ménard, là il balance en sachant qu'il va partir.
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui on a beaucoup parlé de la gestion des américains, qu'ils ne voulaient pas mettre leur propre argent dans le club, mais ils voulaient que ce soit plutôt les partenaires du clubs qui foncent, mais Beautysane ils ont fait quoi ? Exactement la même chose, ils voulaient que les partenaires, sponsors, mettent leur argent, ils n'ont même pas racheté à la ville les parts des américains, au contraire du nouveau président qui lui a sorti l'argent de sa poche. La boîte de Ménard était une coquille vide, ils sont passés pour les sauveurs, ils se sont fait de la pub pendant une saison, avant de partir en catimini, en n'assumant même pas leur contrat sponsor maillot jusqu'au bout.sunset a écrit : 21 mai 2024 10:38 Moi je me souviens d'une soirée avec les partenaires du club, on était ressorti abasourdi devant le discours lunaire de M. Ménard. En coulisse il était surnommé l'hurluberlu. Et pour info comme sauveur oui de sa personne mais avec l'argent des autres.

-
Je serais très peiné s'ils descendaient....Tigre de Sants a écrit : 21 mai 2024 14:03 Sauf si repêchage il y avait (aux dernières nouvelles chez les Affreux, toujours pas d'accord entre la présidente et le repreneur, alors que l'ultimatum a expiré...). Ils font encore mieux que nous là-bas, décidément![]()
![]()

Mais serais ravi d'aller applaudir Malaussanne contre eux...
Ce sera a priori sans Bartecheky la saison prochaine (cf. communiqué du club cet aprem).
Sait-on quelle a été sa contribution dans les choix de recrutement cet été ?
Ça été plus vite que je le pensais. Tant mieux pour le recrutement.
Pour revenir à SM, complètement d'accord avec sunset.
Pour revenir à SM, complètement d'accord avec sunset.
-
BADABOUM !
Communiqué officiel du club :
Bart suspendu de ses fonctions !
Le club se servirait il de ses déclarations contre Ménard en retenant une faute grave pour justifier un licenciement ou bien...??
Le club se servirait il de ses déclarations contre Ménard en retenant une faute grave pour justifier un licenciement ou bien...??
Perdre Sané et Bart' en 3 jours, c'est trop pour mon petit cœur les z'amis.
Mickaël Hay pour le remplacer ?
Juridiquement ça serait bancal. Les salariés ont le droit de critique envers une personne ne faisant plus partie de l'entreprise. Je pense qu'on lui reproche surtout son recrutement et il le dit lui-même qu'il s'est trompé en ne prenant pas assez de joueurs physiques.moquettpassion a écrit : 21 mai 2024 15:38 BADABOUM !
De plus ce qu'il dit est totalement vrai.
J'avais alerté plusieurs fois ici sur le comportement de SM et son retrait du sponsoring a été un dernier coup bas.
-
- Clutch player de l'Elan
Bon, quels sont donc les joueurs de Blois que l'on pourrait récupérer? 

-
- 12ème homme de l'Elan
Diktor a écrit : 21 mai 2024 15:29 Ce sera a priori sans Bartecheky la saison prochaine (cf. communiqué du club cet aprem).
Je voudrais bien savoir quel a eu l'impact de la sortie sur SM de Bart dans la rep de ce matin, j'imagine que cela n'a pas dû plaire en haut lieu, pour qu'une suspension de ces fonctions arrive dans la foulée.