Vu que je suis maso comme DGC64, je vais dire Vichy ! Plus d'autoroute de nuit après une bonne rouste

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Vu que je suis maso comme DGC64, je vais dire Vichy ! Plus d'autoroute de nuit après une bonne rouste
Concernant les Metro92, comme ils sont relégués en Pro B, il n'y a pas besoin de les remplacer en Pro A.Cesco 37 a écrit : 14 mai 2024 19:06 Quelqu'un connaît-il les conséquences sur les montées en Pro A ?
Merci Joruus. C'est très clair.Joruus a écrit : 14 mai 2024 22:46Concernant les Metro92, comme ils sont relégués en Pro B, il n'y a pas besoin de les remplacer en Pro A.Cesco 37 a écrit : 14 mai 2024 19:06 Quelqu'un connaît-il les conséquences sur les montées en Pro A ?
Par contre, un club de Pro B sera sauvé de la descente en N1. Ce sera probablement Évreux qui a terminé avant-dernier.
Si le CSP est relégué administrativement, ce qui n'est pas encore fait, le repêché pourrait être Blois qui a fini premier relégable (16è sur 18).
Je ne suis pas certain que c'est calculé ainsi. Il me semble qu'il y a une question de ranking.Joruus a écrit : 14 mai 2024 22:46 Concernant les Metro92, comme ils sont relégués en Pro B, il n'y a pas besoin de les remplacer en Pro A.
Par contre, un club de Pro B sera sauvé de la descente en N1. Ce sera probablement Évreux qui a terminé avant-dernier.
Si le CSP est relégué administrativement, ce qui n'est pas encore fait, le repêché pourrait être Blois qui a fini premier relégable (16è sur 18).
En effet, les instances dirigeantes de notre sport favori aiment compliquer les choses simples.pol a écrit : 14 mai 2024 23:32Je ne suis pas certain que c'est calculé ainsi. Il me semble qu'il y a une question de ranking.Joruus a écrit : 14 mai 2024 22:46 Concernant les Metro92, comme ils sont relégués en Pro B, il n'y a pas besoin de les remplacer en Pro A.
lequipe.fr a écrit :]Forte et Peluhet seront entendus conjointement le 28 mai prochain. Une décision sera ensuite prise sur l'avenir sportif du CSP. « Je ne me prononce pas a priori, on mènera nos enquêtes d'ici là pour savoir quel est le niveau exact du besoin de trésorerie et peut-être que 1,2 million d'euros (l'apport de Peluhet) ne suffira pas pour que le club puisse fonctionner. Mais on est rassurés par l'arrivée d'un nouvel investisseur. On voyait arriver à grands pas la date du 15 mai et on n'avait aucune nouvelle avant le 3 mai », a ajouté Hianasy. L'audition sera très suivie dans le Béarn. Pau-Orthez, rival historique du CSP et tombé en Pro B, serait le club repêché en cas de refus d'engagement dans l'élite infligé à Limoges.
Si jamais ça arrivait, dans 100 ans on en parle encore à LimogesCesco 37 a écrit : 17 mai 2024 8:58 Quelle nouvelle en effet... On pourrait remonter grâce à notre ranking... A suivre.