Linehan, out pour au moins trois semaines
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Linehan, out pour au moins trois semaines
il y a des victoires qui ont un prix demesuré et le pbr a sans doute enterré là ses chances de titre. dommage pour eux....et tant mieux pour les autres. Entorse du genou plus déchirure des ischos jambiers. La participation à l'ULEB est chère cette année!

Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Le point fort du PBR est sa défense et il viennent de perdre leur premier rideau défensif. Linehan est un défenseur exceptionnel et je ne pense pas que les 2 nouveaux vont compenser cette perte. Par ailleurs, même s'il revient il ne sera pas à 100% physiquement or c'est nécéssaire d'être en forme pour appliquer sa technique de sangsue.
Néanmoins on ne va pas les plaindre car nous aussi on a perdu notre meilleur défenseur (Rupert) et les Manceaux ne vont pas les plaindre non plus car ils n'ont plus Skelin.
Néanmoins on ne va pas les plaindre car nous aussi on a perdu notre meilleur défenseur (Rupert) et les Manceaux ne vont pas les plaindre non plus car ils n'ont plus Skelin.
Mais on ne se plaint pas. On fera avec.
Je ne me fais pas de souci pour la mène, je pense que Lisicky peut faire un relais au post 1. Mais Ali devra nous sortir d'autres matchs que celui contre la SIG. C'est sûr que la perte de Linehan en premier rideau défensif est plus qu'embêtante, mais la qualité de la défense parisienne tient avant tout du collectif et ne repose pas que sur les seuls épaules de notre lutin.
On aura un premier élément de réponse contre une équipe de Roanne qui jouera sa peau en Pro A.
De toute façon, la saison du PBR est déjà une réussite. Tout ce qui viendra sera du bonus. Et si rien ne vient… et bien tant pis, on félicitera quand même Herbert et ses gars qui nous ont bien fait plaisir cette année.
Je ne me fais pas de souci pour la mène, je pense que Lisicky peut faire un relais au post 1. Mais Ali devra nous sortir d'autres matchs que celui contre la SIG. C'est sûr que la perte de Linehan en premier rideau défensif est plus qu'embêtante, mais la qualité de la défense parisienne tient avant tout du collectif et ne repose pas que sur les seuls épaules de notre lutin.
On aura un premier élément de réponse contre une équipe de Roanne qui jouera sa peau en Pro A.
De toute façon, la saison du PBR est déjà une réussite. Tout ce qui viendra sera du bonus. Et si rien ne vient… et bien tant pis, on félicitera quand même Herbert et ses gars qui nous ont bien fait plaisir cette année.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est une très triste nouvelle pour le PBR mais la meilleure pour ses adversaires...
Le PBR sans Linehan, c'est un peu comme si on amputait le PBR d'un bout de jambe... La défense parisienne va légèrement claudiquer désormais et si les adversaires sont capables d'appuyer ou ça fait mal, le PBR va mordre la possière... Heureusement, pas de huitième de finale à jouer pour Paris...
Le PBR sans Linehan, c'est un peu comme si on amputait le PBR d'un bout de jambe... La défense parisienne va légèrement claudiquer désormais et si les adversaires sont capables d'appuyer ou ça fait mal, le PBR va mordre la possière... Heureusement, pas de huitième de finale à jouer pour Paris...
on peut aussi se poser la question de savoir si il a été malin de la part de Herbert de le laisser l'autre jour sur le terrain dans la mesure où il était clairement blessé et qu'il etait en train d'aggraver les choses, jugeant que probablement sans lui le pbr n'arriverait pas à battre la SIG ........hypothéquant par la même la possibilité pour le pbr de gagner le titre alors que celui c était sans doute à portée de son équipe. de plus, les esprits chagrins pourraient penser qu'il joue avec la santé de ces joueurs .......En tout cas, je pense par là qu'il a rendu un fier service à tout les prochains adversaires du pbr car le pbr avec ou sans c'est bien sur pas du tout la même chose. et puis, si le pbr perd à roanne et que la sig par malheur (pour vous
) bat l'ebpo, à quoi tout cela aura t il servi? la 3eme place sera perdue en même temps que le titre. en tout cas, je suis curieux de voir le pbr à Roanne car la victoire est loin d'etre acquise entre des parisiens très diminués et des roannais qui se battront sans doute comme des morts de faim pour ne pas descendre en proB. Je sens le mauvais calcul "la 3eme place à tout prix". Peut etre est ce une grossière erreur, l'une des premières de Herbert qui a plutôt fait cette saison un parcours remarquable?

Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Le PBR n'est plus aussi dépendant de Linehan qu'il ne l'était il y a peu : leur nouveau meneur, Lisicky, me paraît vraiment très bon. S'il n'a pas vraiment l'intensité défensive de Line, il est en revanche aussi dangereux en attaque, voire plus. Quant à la défense, Hugues Marcel a raison de dire que c'est un travail collectif; de plus, Bouziane est un excellent défenseur quand il le veut.
Je continue donc à penser que Paris est très dangereux - et qu'ils vont hélas gagner contre Roanne.
Je continue donc à penser que Paris est très dangereux - et qu'ils vont hélas gagner contre Roanne.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
C'était évident que ça allait être l'enfer pour le PBR à Roanne. Faut pas être Einstein pour prévoir la chute de Paris dans ce déplacement.
Le PBR je le sens pas du tout en playoff.
Le PBR je le sens pas du tout en playoff.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]