Coupe de France 2023-2024
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Coupe de France 2023-2024
Toujours pas de LNB TV en vue ?
Je crois que c'est diffusé uniquement sur Skweek
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais si vous préférez du Keemotion, on peut annuler
- Pastis Rosé
Elan Forever a écrit : 15 mars 2024 5:52Mais si vous préférez du Keemotion, on peut annuler![]()

Je préférerais surtout que ce ne soit pas Fedcom derrière ça.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Franchement, moi j'ai connu l'époque où il fallait écouter le match à la radio, ou attendre le journal le lendemain pour connaître le score, alors le keemotion de LNBTV, je trouve ça génial. En plus c'est gratuit et on a le replay très vite, ce qui permet de regarder le match dès qu'on est dispo.
Je comprends que certains préfèrent avoir une belle production avec des bons commentateurs, et tout et tout, mais je ne cracherai jamais dans la soupe de LNBTV !
Pareil ... Ok la keemotion c'est pas parfait mais ça permet de regarder les matchspeones4 a écrit : 15 mars 2024 16:46Franchement, moi j'ai connu l'époque où il fallait écouter le match à la radio, ou attendre le journal le lendemain pour connaître le score, alors le keemotion de LNBTV, je trouve ça génial. En plus c'est gratuit et on a le replay très vite, ce qui permet de regarder le match dès qu'on est dispo.
Je comprends que certains préfèrent avoir une belle production avec des bons commentateurs, et tout et tout, mais je ne cracherai jamais dans la soupe de LNBTV !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est confirmé... Demain si on passe, on rencontre le vainqueur de Vichy / Le Portel.kayl669a a écrit : 29 févr. 2024 10:09Diktor a écrit : 29 févr. 2024 9:33 C'est un bracket ou à nouveau tirage au sort pour les demies ?
Si, bracket, qui rencontre-t-on une fois que Kensmil aura limité Vitalis à 6pts à 3/11 aux tirs ?USGForever a écrit : 28 févr. 2024 23:26 Si ça passe en quart, on retrouverait en demi le vainqueur de Vichy - Le Portel. Sur un malentendu...
https://www.facebook.com/share/p/huX7g3wGvKo2LQzz/
-
- Joueur de banc de l'Elan
Suite au tirage au sort hier soir...
- Elan Forever
J'ai vu la fin du match contre Denain en Keemotion... OK tu suis le match. Mais c'est tellement une solution de secours par rapport à ce qui est fait aujourd'hui...Jaco11 a écrit : 15 mars 2024 17:20Pareil ... Ok la keemotion c'est pas parfait mais ça permet de regarder les matchspeones4 a écrit : 15 mars 2024 16:46Franchement, moi j'ai connu l'époque où il fallait écouter le match à la radio, ou attendre le journal le lendemain pour connaître le score, alors le keemotion de LNBTV, je trouve ça génial. En plus c'est gratuit et on a le replay très vite, ce qui permet de regarder le match dès qu'on est dispo.
Je comprends que certains préfèrent avoir une belle production avec des bons commentateurs, et tout et tout, mais je ne cracherai jamais dans la soupe de LNBTV !et je trouve que la qualité c'est grandement améliorée par rapport au début
On est bien d'accord que ca ne vaut pas les "vrais retransmissions" mais a défaut de rien , c'est pas mal ! Surtout que maintenant il y a des statsElan Forever a écrit : 16 mars 2024 13:02J'ai vu la fin du match contre Denain en Keemotion... OK tu suis le match. Mais c'est tellement une solution de secours par rapport à ce qui est fait aujourd'hui...Jaco11 a écrit : 15 mars 2024 17:20Pareil ... Ok la keemotion c'est pas parfait mais ça permet de regarder les matchspeones4 a écrit : 15 mars 2024 16:46
Franchement, moi j'ai connu l'époque où il fallait écouter le match à la radio, ou attendre le journal le lendemain pour connaître le score, alors le keemotion de LNBTV, je trouve ça génial. En plus c'est gratuit et on a le replay très vite, ce qui permet de regarder le match dès qu'on est dispo.
Je comprends que certains préfèrent avoir une belle production avec des bons commentateurs, et tout et tout, mais je ne cracherai jamais dans la soupe de LNBTV !et je trouve que la qualité c'est grandement améliorée par rapport au début

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Quelqu'un peut donner évolution score?
41 - 29 à la mi-temps
Site de la ffbb
Site de la ffbb
Vichy a battu Le Portel.
Dommage que ce soit mal parti pour nous, on pourrait avoir une demi-finale 100% Pro B !
Dans le cas contraire, Dijon aura eu un tableau extrêmement sympathique pour atteindre la finale de la CDF.
Dommage que ce soit mal parti pour nous, on pourrait avoir une demi-finale 100% Pro B !
Dans le cas contraire, Dijon aura eu un tableau extrêmement sympathique pour atteindre la finale de la CDF.