Etonné pour Bronchard. Pour en avoir parlé avec des gens de Bourg ou du Portel, il était vu comme un gars très respecté et respectueux. Si tu as des infos pour étayer cela, vas-y, parce que si c'est juste ton ressenti de supporter qui juge un backup décevant dans ses performances, on s'en carre.maj a écrit : 21 févr. 2024 9:14 Une carrière est courte et les salaires en pro B ne permettent pas d'être tranquille toute sa vie. Il est totalement normal que des joueurs essaient d'augmenter leur salaire.
Si un concurrent te propose 50% de plus, tu ne quittes pas ta boîte ?
Ils ne doivent rien au club. Ils n'y ont pas été formés, ils font leur année et ils partent. Quand ils sont mauvais, on est bien content de les dégager.
Et pour revenir à Bronchard, je peux te dire qu'il n'a pas laissé du tout une "empreinte positive" au sein du club. Mais pas du tout.
Je ne critique même pas le fait de vouloir aller ailleurs, je pense juste qu'il y a une manière de le faire, à part si ton employeur t'as vraiment traité comme de la merde. Je ne suis pas sûr que ce soit son cas pour sa première expérience en Europe, peut-être je me trompe, on a entendu qu'un seul son de cloche après tout.
J'ai essayé de donner une opinion, de l'argumenter, le jugement d'un supporter est forcément subjectif. Vos messages m'accusent de mauvaise foi, vos réponses le sont au moins tout autant. On ne sera pas d'accord, et ça ne me dérange pas, c'est aussi ça le but d'un forum.