ProA et ProB 2023-2024
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA et ProB 2023-2024
On va peut-être avec nos deux clasicos l'an prochain, mais il est plus probable que cela se fasse en Pro B...
Danilo Nikolic s’en prend aux dirigeants du Limoges CSP : « Je ne m’attendais pas à ça. Surtout en France »
Danilo Nikolic s’en prend aux dirigeants du Limoges CSP : « Je ne m’attendais pas à ça. Surtout en France »
-
- 12ème homme de l'Elan
Ou peut être pas, parce que le CSP peut très bien descendre en ProB sportivement, et en N1 administrativement, quand on voit le déficit autour de 2,3M€ aujourd'hui. Quand sera-t-il à la fin de saison ?
Quelqu'un a des repreneurs américains à leur présenter peut-être? 

Pas de répit à Dallas sur Vienne. Après la Mairie, les collectivités locales se réveillent suite à la publication d'avant hier, du rapport 2022/23 de la DNCG.
Du haut des 310 000 euros d'argent public qu'il a injectés dans le club, le conseil départemental du Haut-Texas a sommé le CSP de fournir les pièces comptables à un cabinet d'expertise pour réaliser un audit financier.
Je serais le chéri de Mme Forte, je ferais gaffe au compte joint.
Du haut des 310 000 euros d'argent public qu'il a injectés dans le club, le conseil départemental du Haut-Texas a sommé le CSP de fournir les pièces comptables à un cabinet d'expertise pour réaliser un audit financier.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le buzzerbeater incroyable pour Roanne à Blois !
Roanne avait subi celui de Khalid El-Amin il y a une dizaine d'années, chez eux, contre Le Mans, il me semble.
Cela prouve que les collectivités locales balancent du pognon sans rien vérifier. C'est gravepol a écrit : 03 févr. 2024 14:31 Pas de répit à Dallas sur Vienne. Après la Mairie, les collectivités locales se réveillent suite à la publication d'avant hier, du rapport 2022/23 de la DNCG.
Si tu savais, simplement à mon ridicule niveau d'informaticien, ce que les collectivité sont prêtes à débourser de manière totalement débile... Je leur dis "achetez ça dans tel magasin, ça coute 15€." Et bien ils me disent 'blablabla on ne peut pas acheter dans ce magasin parce que blablabla ça va être compliqué, on doit passer par telle enseigne sinon ça passera pas".... Résultat des courses: 135€ au lieu de 15.maj a écrit : 05 févr. 2024 22:11Cela prouve que les collectivités locales balancent du pognon sans rien vérifier. C'est gravepol a écrit : 03 févr. 2024 14:31 Pas de répit à Dallas sur Vienne. Après la Mairie, les collectivités locales se réveillent suite à la publication d'avant hier, du rapport 2022/23 de la DNCG.

De l'argent public bien utilisé...
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
-
- Clutch player de l'Elan
Je regarde Paris / St Quentin avec Enzo dans les tribunes.
Quelqu'un sait s'il est blessé ou ?
Quelqu'un sait s'il est blessé ou ?
-
Outch, ça sent grandement le pâté chez les Vilains : le parquet de Limoges ouvre une enquête judiciaire sur leur gestion... Soupçon de possibles malversations financières...
Où c'est qu'on peut réserver les places pour le clasico en Pro B l'an prochain ?
-
peones4 a écrit : 12 févr. 2024 20:20 Où c'est qu'on peut réserver les places pour le clasico en Pro B l'an prochain ?
Il n'aura pas lieu...
Puisqu' on va monter
L'article sur l'équipe justement :Tigre de Sants a écrit : 12 févr. 2024 19:41 Outch, ça sent grandement le pâté chez les Vilains : le parquet de Limoges ouvre une enquête judiciaire sur leur gestion...Soupçon de possibles malversations financières...
Limoges visé par une enquête judiciaire pour « malversations financières »