Effectif 2023-2024 - Admon Gilder (p.82)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2023-2024 - Dylan Affo Mama (p.58)
Pas d'accord.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Mais encore quoi?
Il/elle dit que l'assurance maladie prend en charge le salaire.
Ben... non, c'est faux.
Il/elle dit que l'assurance maladie prend en charge le salaire.
Ben... non, c'est faux.
La moitié par la sécu, l'autre moitié par la prévoyance obligatoire dans la convention collective.
Que nenni. Les IJ sont plafonnées très bas.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je dirais la sécu jusqu’à un certain seuil (bas pour un joueur pro) et le reste par une assurance privée s’il y en a une…
Plus de détails ici : Montants maximum des indemnités journalières (IJ)
Il y a une différence entre arrêt maladie et accident de travail.
Plus de détails ici : Montants maximum des indemnités journalières (IJ)
Il y a une différence entre arrêt maladie et accident de travail.
De toute façon, le club paie une prévoyance. Ça coûte cher tous les mois.
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Mais enfin soyons réalistes, toujours pas de sponsor, une direction qui "fait le canard" dont on est sans nouvelles, un effectif bâti avec ce que l'on a pu s'offir et ceux que l'on ne peut plus souffrir, le miracle sera de se sauver sportivement et économiquement. La remontée, si elle se fait, sera longue et douloureuse pour les passionnés...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je suis d'accord, du coup je ne suis pas sûr que la com du boss (on joue la montée) dans sa dernière (et rare) itw soit judicieuse, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre ! Il semble oublier que le public béarnais est connaisseur. Personnellement je citerais en exemple Nancy ou Châlon sur Saône, qui ont été patients, ont rebâti en pro B, et ont préservé l'adhésion de leurs supporters. On en voit les bénéfices aujourd'hui, ils brillent en pro A avec leurs moyens !
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui, exact, des huitres nous ont joué des tours et c'est une période pendant laquelle j'avais aussi beaucoup de bulot. Mon coach a pris un temps mort salutaire, je suis d'attaque pour 2024, prêt à accueillir les Rois Mages qui nous apporteront notre nouveau meneur ?maj a écrit : 30 déc. 2023 18:32On va mettre cette pensée sur une mauvaise huîtreTed Lapidus a écrit : 29 déc. 2023 12:40Oui mais qui pour faire un axe 1-5 fort avec lui ? Sané reconverti ?Diktor a écrit : 29 déc. 2023 11:55 Pensée (ou plutôt délire/rêve/lubie) à l'ami DJ Cooper, qui veut quitter Roanne....![]()
Que les jeux de balle relient les hommes.
Notre cellule de recrutement est toujours catastrophique !!
Toujours aucun nom ...
Toujours aucun nom ...
Et depuis quand, il y a une cellule de recrutement ?Claclamat a écrit : 04 janv. 2024 8:27 Notre cellule de recrutement est toujours catastrophique !!
Toujours aucun nom ...
Je pensais qu'à l'Élan, on faisait ça de bouche à oreille (d'où les nombreux couacs)..!!

Stavanger
-
- 12ème homme de l'Elan
Ils doivent encore se poser la question si il nous faut un joker médical, parce que on ne sait toujours pas si l'opération du poignet de Kendall est nécessaire, ils doivent attendre plus d'infos du médical. 
Franchement ce club est de plus en plus amateur, à tout les niveaux. Une chose est sûre, ils ne doivent pas s'ennuyer à la vue du travail a réaliser.
Je vous l'annonce, le meneur ne sera toujours pas recruté pour le prochain match.
Franchement ce club est de plus en plus amateur, à tout les niveaux. Une chose est sûre, ils ne doivent pas s'ennuyer à la vue du travail a réaliser.
Je vous l'annonce, le meneur ne sera toujours pas recruté pour le prochain match.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Recrutement ? Qu'es aco ? 
Le tout nouveau DS, en poste depuis le début de saison, aurait donc zéro carnet d'adresses ?
Le recrutement ça fait bien partie de son job non ?
Le tout nouveau DS, en poste depuis le début de saison, aurait donc zéro carnet d'adresses ?
Le recrutement ça fait bien partie de son job non ?
Ce qui est pénible et récurrent, c'est l'absence de communication.